[jeux de figs avec règles solo, sans réglette]vos préférés

Cripure a écrit:ANDOR très rejouable avec l'extension Gardétoile :D

C'est a dire ?

Ben c'est à dire qu'avec le nouveau système de cette EXCELLENTE extension chaque partie est différente : pioche de cartes, placements aléatoires, scénarios modifiés...

Forlorn Hope :wink:

fatmax66 dit:Forlorn Hope :wink:

j'ai déjà, mais merci pour la confirmation

et gears of war, j’ai bien écrit que je l’avais déjà.
Bon bin j’ai tout ce qui revient dans plusieurs messages :mrgreen:

Ok, tu veux du challenge et tu as plein de sous ? :mrgreen:
Essaie Hybrid (+ l’extension Nemesis tant qu’à faire ?) + ça :
http://www.fbruntz.fr/aarklash/hybrid/hybrid_solo.html
Tu seras plus pauvre après, tu auras mal à la tête après avoir assimilé les règles et inventé de quoi contourner les bugs, mais ça tourne vraiment pas mal, le fait de mettre par défaut le camp des “méchants” Dirz en mode défensif ou en mode overwatch + l’utilisation des cartes même en solo (ce qui est vraiment bien amené), ben ça fait que l’adversaire virtuel n’est pas de la simple chair à pâté ou un bourrin sans cervelle… même si c’est vraiment moins bien qu’à 1 contre 1 of course !

Je n’ai pas plein de sous :mrgreen:

Cripure dit:
Ben c'est à dire qu'avec le nouveau système de cette EXCELLENTE extension chaque partie est différente : pioche de cartes, placements aléatoires, scénarios modifiés...

Et ca reste aussi "narratif" ou ca deviens une exploration aléatoire?
Et ca reste aussi "narratif" ou ca deviens une exploration aléatoire?

Ben les deux mon capitaine :D
Pour chaque scénario mis en place il y a plusieurs cartes à piocher dans plusieurs piles (on en pioche une à chaque partie) et du coup les narrations sont différentes.
Et puis il y a aussi les placements aléatoires (tirage de nouvelles cartes, lancers de dés pour placer tel ou tel monstre, etc.)
Bref la "rejouabilité" est vraiment réelle et semble non artificielle car l'histoire change.
Et puis il y a ça à venir bientôt :shock:

Donc si tu as la boîte de base+les 2 extensions y'a de quoi voir venir et sans lassitude aucune :D
De plus l'extension Gardétoile est une vraie bonne extension : une petite boîte pas chère remplie à ras bord :mrgreen:

Contenu : 36 grandes cartes Légende, 9 personnages avec des socles en plastique, 1 Engin de Siège, 1 Temple Noir, 1 Catapulte, 1 Esprit de Feu, 1 Krahder, 1 Monstre Marin, Gardétoile, 32 pions.
A mon avis, ANDOR reste un excellent et remarquable jeu d'aventures très immersif qui cache, AUSSI, du gros gros "calculatoire" et ça c'est bien :D
The_Kerf dit:[...]Typiquement, Space Hulk, il m'est arrivé d'y jouer comme cela, puisque l'IA d'un genestealer est du niveau d'un rat à Mice & Mystics : "moi voit moi tue" :mrgreen: [...]

Ce fut les dernières paroles du marine Kerf... qui tomba quelques secondes plus tard dans une embuscade préparé avec lucidité par les Genestealers ... :mrgreen:
Ne jamais sous estimer un adversaire...
Bien jouer les Genestealers à Space hulk demande, heureusement, beaucoup plus de subtilité.
Enfin quand on y joue à 2 bien sur :wink: