Jeux de foot à l'approche du mondial ?

Oyé,

Savez-vous si des jeux de foot sont prévus pour le mondial ?
(Edition spéciale ou nouveau jeu)

Merci.
Daev.

Edit
Les jeux cités :
- GloBall (auto-edition)
- World Cup Game + World Cup Game Card (auto-edition)
- Football player (GTR - Ghenos games)
- Torjäger (Queen Games)
- FIFA World Cup Adrenalyn XL (Amigo)

Ah oui, parfaitement, il y aura GloBall, un jeu de mon ami Philippe Leurquin ( Auteur de Gobi), qui sera dispo dans moins d’un mois.
Philippe était là lors des dernières médiévales:
www.oscar-de-curbans.fr
Son jeu est un jeu de paris lors duquel chacun mise des thunes sur l’équipe qui selon lui aura le plus de chances d’emporter le match et la victoire finale.
Chaque équipe disposera d’un capital offensif différent en fonction de son classement Fifa.
Je t’invite à suivre mon site pour les infos qui ne tarderont plus maintenant! ;)

Merci pour l’info. J’espère ne pas raté la news car j’aimerais bien en savoir plus.
Et il sera dispo sous forme quel forme ?
Auto-édition ou un éditeur en particulier ?
Format du jeu ? Cartes, plateau, dés ?

Tu fais allusion au classement Fifa, tu parles du vrai classement Fifa officiel ? ou bien d’un classement fifa propre au jeu ?

A+
Daev.

Je suis impatient :)

Daev dit:Merci pour l'info. J'espère ne pas raté la news car j'aimerais bien en savoir plus.
Et il sera dispo sous forme quel forme ?
Auto-édition ou un éditeur en particulier ?
Format du jeu ? Cartes, plateau, dés ?
Tu fais allusion au classement Fifa, tu parles du vrai classement Fifa officiel ? ou bien d'un classement fifa propre au jeu ?
A+
Daev.
Je suis impatient :)

Re-bonsoir l'Ami :)
Alors, il s'agira d'un jeu de cartes, règle multilingue, icones mais pas de texte sur les cartes.
Prix de vente autour de 15 Euros normalement.
Le classement est d'inspiration Fifa, mais propre au jeu.
Essayé en proto avancé à Jarjayes, ce jeu est une tuerie pour qui aime le bluff et les paris sportifs.
La pub principale paraîtra sous peu dans l'Equipe et les mags de foot (Onze-Mondial, etc...)
Tu pourras le commander en direct chez l'auteur ou par moi-même.
Je te tiens au courant :wink:
Amitiés
Oscar

Moi je suis un gros joueur de “World Cup Game” qui est quand meme LE jeu de geek joueur-footballeur par excellence…

Tous ces petits drapeaux et cartes…rhhhhaaaaa j’exulte !!! j’ai toutes les extensions…

Le concepteur vient de sortir un petit jeu de cartes de la coupe du monde 2010 (World cup game card je crois mais j’ai pas sous la main) avec toutes les equipes de 2010, que je viens de recevoir, je n’ai pas encore testé mais j’aime bien le concept…

Sinon le jeu de plateau est terrible…apres il faut avoir les joueurs qui vont avec…

moiseursula dit:Moi je suis un gros joueur de "World Cup Game" qui est quand meme LE jeu de geek joueur-footballeur par excellence...
Tous ces petits drapeaux et cartes....rhhhhaaaaa j'exulte !!!! j'ai toutes les extensions...
Le concepteur vient de sortir un petit jeu de cartes de la coupe du monde 2010 (World cup game card je crois mais j'ai pas sous la main) avec toutes les equipes de 2010, que je viens de recevoir, je n'ai pas encore testé mais j'aime bien le concept....
Sinon le jeu de plateau est terrible....apres il faut avoir les joueurs qui vont avec...

Si t'as des photos ainsi que les règles, je suis preneur... en français bien sûr ! :wink:
moiseursula dit:Le concepteur vient de sortir un petit jeu de cartes de la coupe du monde 2010 (World cup game card je crois mais j'ai pas sous la main) avec toutes les equipes de 2010, que je viens de recevoir, je n'ai pas encore testé mais j'aime bien le concept....

Bon bah je vais attendre que tu le testes, que tu donnes ton avis et éventuellement que tu le compares à son grand frère (que je ne connais pas)...

Go go go !! :)

Daev.

Pour les regles, il suffit d’aller sur ce site :
il y a les regles en francais, plein d’images etc…
http://www.gamesfortheworld.co.uk/

Pour le reste et le jeu de cartes, dès que je teste je vous fais signe

Il y a ce jeu : “football player” chez Ghenos game

Voici le lien vers le site officiel de Ghenos game :

http://www.ghenosgames.com/

si il n’y a pas l’équipe de france dans le jeu alors ce sera un bon jeu car on a pas cette pathétique équipe!!!

ok je sors!!!

Une nouvelle version Coupe de Monde 2010 du célèbre Buteur? Ou bien…?

moiseursula dit:il y a les regles en francais, plein d'images etc..

Les règles concernent le jeu de plateau... Je ne vois pas de règle Fr pour le jeu de carte...

Daev.
pilum dit:Il y a ce jeu : "football player" chez Ghenos game

Merci pour le lien, je viens de voir qu'il y a un MotoGP (différent de Moto GrandPrix)... Quelqu'un connait ?

Et sinon quelqu'un connait Football player ? :)

A+
Daev.

Il y aura bien des nouveautés :

http://www.jedisjeux.net/amigo-en-final … -1065.html

http://www.jedisjeux.net/en-2010-dirk-h … -1029.html