[Jeux de guerre] Warriors of God ou Granada ou quoi d'autre?

Merci beaucoup mon ami,
je l'ai commandé aussi!
(Fais juste attention aux boutiques sur le fofo! ;))
Merci encore :pouicok:
oscar

Mais, je t'en prie. Ca me fait même plaisir de pouvoir "donner". J'ai l'impression de plus "prendre" que "donner" que ce soit sur TT ou sur Strategikon, donc c'est chouette que ça aille dans l'autre sens.

Les boutiques sur le fo-fo, ça veut dire les commandes sur internet ?

Chuis con, j'avais même pas pensé. Je dois faire trop confiance aux Bretons :P

En fait Oscar veut dire qu'on ne doit pas citer de noms de boutiques (dans cette partie du forum, "Discutons jeux" => il faut aller "Aux bonnes affaires" par exemple) ... mais là, il s'agit de l'éditeur du jeu, donc je pense que c'est Ok !

Oui, oui, c'est OK, vu que c'est l'éditeur du jeu :)

berdzi dit: Je dois faire trop confiance aux Bretons :P


Grave erreur ça! :lol: :lol: :lol: :lol:

Pour rebondir sur le card-driven Kingdom of Heaven : The Crusader States 1097-1291 AD, il est en P500 (mais le quota a déjà été atteint : il est en réalité en cours de production pour une sortie très proche), pour 60$ (au lieu de 80$, soit -25%), auxquels il faut ajouter les fdp.

Est-ce que certains du forum seraient intéressés par une commande groupée (notamment parce qu'en France, on risque de se le prendre à 70-80€), pour diviser les fdp et bénéficier de la réduction ? Si oui, faites un signe !

tolstoi dit:Pour rebondir sur le card-driven Kingdom of Heaven : The Crusader States 1097-1291 AD, il est en P500 (mais le quota a déjà été atteint : il est en réalité en cours de production pour une sortie très proche), pour 60$ (au lieu de 80$, soit -25%), auxquels il faut ajouter les fdp.
Est-ce que certains du forum seraient intéressés par une commande groupée (notamment parce qu'en France, on risque de se le prendre à 70-80€), pour diviser les fdp et bénéficier de la réduction ? Si oui, faites un signe !


MP pour ça :)

je serais intéressé :)

Ah oui moi aussi !

Sigurd dit:Ah oui moi aussi !

As-tu contacté tolstoi en mp?
On essaie actuellement d'organiser une commande groupée ;)

oscardejarjayes dit:
Sigurd dit:Ah oui moi aussi !

As-tu contacté tolstoi en mp?
On essaie actuellement d'organiser une commande groupée ;)


Yep on s'est contacté. Et je confirme pour la commande groupée.

"A y est, j'ai reçu " Le Combat des Trente".
Ce mix de plusieurs jeux me plaira beaucoup, j'en ferai sûrement une reviex sur mon site courant mars ;)

moi aussi je serai intéréssé par Kingdom of Heaven mais les 25% de ristourne tu te les chopes en fdp, voir frais de douane si on est nb à commander + les fdp en France pour re-dispatcher si on peut pas faire de la main à la main, du coup par rapport à une célébre boutique en ligne où je m'arrange pour avoir les fdp gratos et pas mal de points de réduc (j'ai récupéré pour une bouchée de pain "a most dangerous time" par ex) j'hésite, et puis 70-80Eu ça me paraît excessif non? qu'est-ce qui vous fais penser qu'il sera aussi cher? enfin bref moubourré moi :mrgreen:

et puis histoire de re-coller au topic, si on prend la définition de "leader" au sens large avec plus ou moins de card-driven tout en restant sur une thématique moyen-âge tu peux regarder:

-Men of Iron chez GMT et le vol.2 sur le croisades Infidel qui a dépassé le P500 donc sortie prochaine prévue,
-Chainmail chez Worthington Games, une ré-édition récente d'un autre Richard Berg
-Crusader Rex chez Columbia Games
-Onward Christian Soldiers chez GMT (avec une carte ressemblant étrangement à celle du futur Kingdom of Heaven)

bon c'est mollasson tout ça, personne pour me secouer le cocotier?, dommage parce que j'avais une surprise pour nos amis wargameurs, allez je vous laisse une seconde chance :kwak:

Je secoue, je secoue...

Il me semble que les noix de coco sont à ça de tomber...

ouais comme elles sont pleines elles tombent d'autant plus facilement :mrgreen:

hum, ok donc la news c'est que ce mois-ci c'est mon anni :holdpouic: et que qd c'est son anni Columbia Games fait une ristourne de 10% sur toute sa game hors pre-order et extensions, du coup ça devient intéressant de grouper une commande et d'appliquer cette remise sur un bundle de jeux aux tarifs déjà massacrés:

-soit 3 jeux (150$ au départ soit 33Eu le jeu avec la remise)
-soit 5 jeux (225$ au départ soit 30Eu le jeu avec la remise)

tarifs hors fdp à rajouter ultérieurement en fonction du volume de la commande,

si vous checkez sur les boutiques de vente en ligne en France un jeu Columbia Games tourne autour de 50-60Eu pièce.

et cerise sur le gateau j'ai négocié avec Grant Dalgliesh que la ristourne s'applique aussi à Julius Caesar (anciennement nommé Rome vs Rome) un pre-order qui doit sortir ce mois-ci!!!

elle est pas belle la vie? si des gens sont intéréssés envoyez moi un MP pour éviter de continuer à polluer ce topic :pouicboulet: (désolé Oscar :oops: )

A tous ceux qui seraient intéressé, Warlords of Europe sera très bientôt en vente sur un site en ligne, mais peut-être le saviez déjà?
mp si besoin ;)

oscardejarjayes dit:A tous ceux qui seraient intéressé, Warlords of Europe sera très bientôt en vente sur un site en ligne, mais peut-être le saviez déjà?
mp si besoin ;)


Je vais suivre vos retours de près... mais ça peut être qque chose qui finit dans ma ludothèque à moyen-terme...