jeux de logique, réflexion 1 joueur?

Bon après avoir regardé tous vos petits conseils, Je pense que je vais partir sur la série IQ. Mosaic me plait bien aussi, mais je verrais plus tard. Iq link et IQ fit me plaise beaucoup.
Après j’hésite aussi à me prendre en plus, soit vikings, ou murailles de troie. Les deux me plaisent, ça va être dure…

Si ça peut aider, j’ai dernièrement déposé un avis sur IQ Puzzler !
http://www.trictrac.net/jeu-de-societe/ … #ancre_nav

Snounn dit:Camouflage de Smart Games est le meilleur jeu de la gamme. Toute la famille chez moi adore ce jeu, auquel il faut rajouter l'extension "Phoque", bien sûr.

+10000
Il y a Titanic dans la même gamme aussi qui représente un vrai challenge avec sa mécanique de glissements et arrêts lorsque les chaloupes sont pleines.

J’aime beaucoup “Titanic” (//www.trictrac.net/jeu-de-societe/titanic-2), tant pas le thème que la thème que la qualité du matériel ; les bateaux sont très agréables à déplacer, sur la mer il y a des vaques …
J’aime beaucoup aussi “Antivirus” (//www.trictrac.net/jeu-de-societe/anti-virus), également très agréable à manipuler.
J’ai également “Alcatraz” //www.trictrac.net/jeu-de-societe/alcatraz-1. La mécanique est sympa.
En ce qui me concerne, je trouve ces 3 jeux plus difficiles que “Rush hour”.

Mel Breizh dit:.
Perplexus (jaune)) est très bien, l'épic est trop facile. J'ai aussi le Twist, mais j'en revient toujours au premier cité

Ah bon?? :shock:
je comptais justement me trouver l'épic après avoir trouvé l'original un chouilla simplet.
je laisse tomber alors?
pourtant un type dans une ludothèque m'avait dit qu'il était super hard...
Atreyo dit:
Mel Breizh dit:.
Perplexus (jaune)) est très bien, l'épic est trop facile. J'ai aussi le Twist, mais j'en revient toujours au premier cité

Ah bon?? :shock:
je comptais justement me trouver l'épic après avoir trouvé l'original un chouilla simplet.
je laisse tomber alors?
pourtant un type dans une ludothèque m'avait dit qu'il était super hard...

Heu, non, l'epic est monstrueusement plus compliqué que le normal. Le normal a 3-4 passages bien compliqués, la majorité des passages de l'épic sont plus compliqués que normal. Clairement, si tu veux du challenge, tu peux aller vers l'epic les yeux fermés (le twist est pas mal aussi).
Melwasul dit:Bon après avoir regardé tous vos petits conseils, Je pense que je vais partir sur la série IQ. Mosaic me plait bien aussi, mais je verrais plus tard. Iq link et IQ fit me plaise beaucoup.
Après j’hésite aussi à me prendre en plus, soit vikings, ou murailles de troie. Les deux me plaisent, ça va être dure…

C est parce que tu preferes l abstrait ? Ou encore le cote compact ?
Je ne trouve pas personnellement que ce soit les meilleurs...