Bonjour,
J’aimerais offrir un petit jeu pour une pendaison de crémaillère et donc j’aimerais qu’il colle au “thème” de l’événement, au sens large (emménagement, logement, maison etc.).
J’ai pensé à Zack et Pack (un poil hors budget), les proprios (mais qui semble pas terrible) ou Les colloc’ (un peu hors-sujet, c’est une famille qui emménage).
Ensuite je sèche.
Avez-vous des bons jeux à me proposer sur ce thème ? Max 20e, plutôt “fun” et accessible.
Merci.
eldarh dit:Bonjour,
J'aimerais offrir un petit jeu pour une pendaison de crémaillère et donc j'aimerais qu'il colle au "thème" de l'événement, au sens large (emménagement, logement, maison etc.).
J'ai pensé à Zack et Pack (un poil hors budget), les proprios (mais qui semble pas terrible) ou Les colloc' (un peu hors-sujet, c'est une famille qui emménage).
Ensuite je sèche.
Avez-vous des bons jeux à me proposer sur ce thème ? Max 20e, plutôt "fun" et accessible.
Merci.
en tant qu'amatrice d'humoir noir, je te propose "l'auberge sanglante" qui va sortir bientôt
Rumble in the House. ![]()
Qui colle bien au thème il y a : “Les Proprios”
//www.trictrac.net/jeu-de-societe/les-proprios
Par contre le jeu est assez moyen… ![]()
Il y a For Sale dont la VF sort très bientôt chez Iello
Très sympa comme jeu ![]()
For sale !!
Enfin redispo (merci Iello) la semaine prochaine, une merveille (dixit Lord Kalbut)
California qui est simple et agréable
for sale est un super jeu je confirme
18 sapeur pompier + un détecteur de fumée…
Arzok dit:18 sapeur pompier + un détecteur de fumée...
Hahaha c'est excellent comme idée.
Bon cela dit on dépasse largement le budget.
Merci à tous en tout cas.