Jeux de "stratégie" pour 8 joueurs

à part les R&W tel que cartographers, je voit surtout Diamant, Heat avec ses 2 extensions

En tout cas moi, dès que nous sommes 8, je m’empresse de sortir L’ombre du kraken !

J’avais pensé à TrapWords également, j’ai encore jusqu’à demain pour me décider

Sinon Heat avec les deux extensions c’est 8, fun, personne ne s’ennuie. Un Must. Ou long shot thz dice game si au moins un joueur parle un peu anglais.

On oublie pas non plus le merveilleux Ricochet Robot pour faire cogiter jusqu’à xxxx joueurs en simultané ! Après, l’ambiance autour de la table a tendance à être plutôt studieuse :smile:

1 « J'aime »

Sinon tu peux regarder du côté de camel up mais c’est vraiment très familial à la limite du jeux d’ambiance. Et la vo et juste magnifique !

Oui le plateau dépliant est top :grin:

1 « J'aime »

Jamais essayé mais je ne sais pas où il se situe entre familial et party game : panique à wall street

Faites 2 tables de 4

Mince, à 7, tu as Paper Tales (+ extension) ! Mais ça marche pas à 8 !

Sinon tu as Between Two Castle of Mad Ludwig qui se joue à 8

Un must chez moi si ça veut absolument jouer une seule table à 8 c’est : UltimateWarriorz !

• Baston !
  • Simultané
  • Rapide
  • Rigolo en équipe de 2.
  • Attirant avec son arêne “3d”

Pour moi le seul point négatif c’est expliquer les 2 pouvoirs de chaque personnage lors de la première partie, après ça roule.

J’ai pensé à celui ci direct en voyant le sujet :wink:

Ces deux aussi c’est du tout bon (mais plus orientés jeux d’ ambiance que jeux de réflexion)

Rise & Fall à 8 joueurs en achetant les 2 boites avec des pions de couleur différente.

Novembre rouge ça se joue jusqu’à 8.
Par contre j’ai jamais essayé avec autant de joueurs…

Je crois que ce n’est pas la peine d’essayer