[Jeux de "Vous dites"]On déplace ?

Yep…

Bon, c’est pas que voilà, mais il existe une zone de TT qui s’appelle : ‘Jouer sur TT’. Or il y a pas mal de sujets liés à ça dans “Vous dites”, et notamment, les pronos de foot.

donc , je me disais que ce serait une bonne idée de déplacer tout ça dans la zone adéquate.

Donc voilà. Pour savoir ce qu’en pense les gens ! ceux qui jouent ! Et ceux quine jouent pas…

forest dit:Bon, c'est pas que voilà, mais il existe une zone de TT qui s'appelle : 'Jouer sur TT'. Or il y a pas mal de sujets liés à ça dans "Vous dites", et notamment, les pronos de foot.

le hic c'est que dans cette section il y a 3 rubriques et aucune qui pourrait être assez générale pour les accueillir :
Les énigmes !
Le forum des énigmes de la logique !
Brettspielwelt
Pour vous aider à jouer sur le site Allemand. Faq, liens, how to...
Jouer presque en ligne...
Forum pour jouer ou commenter des parties en ligne, etc...

Yep…

- Après avoir passé 3 mns à retrouver mon sujet :wink: -

Certes, nous sommes d’accord. Enfin, je dis ça parce qu’à l’heure actuelle dans vous dites, sur la première page, nous avons 4-5 sujets consacrés aux pronostiques de foot. En pleine saison, nous avons ceux du rugby + ceux du foot.

Moi je joue à ceux du foot, donc au fond ça ne me dérange pas tant que ça, juste que là, je me disais que ça fait un peu too much.

Une idée pourrait être de créer une nouvelle zone “championnats / coupe” où pourraient se retrouver l’ensemble des sujets associés aux pronos.

forest dit:- Après avoir passé 3 mns à retrouver mon sujet :wink: -

:oops:

je verrais plutôt une rubrique genre "jeux de forum" ça permettrait de tout mettre.
et pas seulement les pronos.

J’ai voté pour faire plaisir :P

pas sûr qu’il y ait beaucoup de réponses au sondage mais c’est vrai sinon que ce serait bien qu’il y ait des rubriques pour ça afin d’éviter de chercher constamment. Mais bon, après, s’ils doivent faire des rubriques pour tout, ils n’ont pas fini. A voir…

Etant (un peu) l’initiateur de tout ce merdier, j’ai un avis mitigé. La section “Vous dites ?!” est par définition, un fourre-tout. Mais c’est vrai que les différents pronos ou jeux organisé sur le forum pourrait faire l’objet d’un forum dédié (je pense aussi à la partie de Pandémie qu’avait organisé Molmo en son temps).

Enfin bref, aux modos de voir.