Jeux & décoration d'intérieur, affiches éditeurs et gest

Dans ma maison, j’ai une pièce jeux qui a les murs non-occupés par des étagères de jeux un peu nus. Alors j’avais envie de mettre des photos mais bon… et du coup, je me suis demandé si certains n’avaient pas des affiches promotionnelles en trop, des éditeurs par exemple. Si c’est à vendre, pas de soucis, il me faudrait juste un prix et quelques propositions.

Voilà, c’est tout.

Si vous avez décoré habilement vos pièces, merci de partager vos tuyaux, au pire j’imprimerai des trucs et hop. Mais j’aurais préféré des grosses affiches à quelques cadres A4.

Moi j’aimerais mettre de (jolies) affiches de jeux dans mon salon (heu… pièce de jeu) mais j’ai pas les affiches…
Après mes goûts de décoration intérieure ne font pas l’unanimité (que ça soit beau globalement je m’en fiche, je veux que ça m’évoque des trucs sympa, et c’est tout le temps le bordel)

Vue la description, j’ai un peu peur que ça finisse par faire boutique de jeux, après à voir selon les affiches choisies sûrement.

J’ai coché la dernière option parce que :
1. il manque l’option “J’aimerais mettre des affiches mais j’ai pas d’affiche”.
1.bis. je coche toujours l’option la plus débile dans les sondages d’Oursinou

CmoiSig dit:Vue la description, j'ai un peu peur que ça finisse par faire boutique de jeux, après à voir selon les affiches choisies sûrement.

Question de goût, mais pour moi dans la même mesure que mettre des affiches de film à coté d'une étagère à DVD pourrait faire video club.
Ca reste une affiche, donc un style qui ne plait pas à tout le monde mais je n'irait pas identifier ça à magasin de jeux.

Je vois que la majorité clique sur “ne pas cliquez erreur” :lol:

J’avoue j’ai pas pu m’en empêcher… :oops:

L’idée peut être je trouve assez géniale …
Je sais pas si en faisant un mur mélimélo d’image de jeu et en tapissant le tout ca ne pourrait pas faire un truc sympa…

Je pense directement contacter les éditeurs. J’ai regardé ici et là des trucs pour décorer un peu les murs et remplir, mais au final, une bonne image de Smallworld ou Descent, ce serait quand même plus sympa. :)

Bonjour,

Et pourquoi, ne pas y mettre l’affiche Twin-it ? et éventuellement son extension?

http://twinit.fr/

Jeannouille

pour ceux qui vont à Essen éventuellement le dimanche soir il doit y avoir moyen de récupérer des affiches lorsque les stands sont rangés…j’y penserai pour l’année prochaine.

yannibus dit:pour ceux qui vont à Essen éventuellement le dimanche soir il doit y avoir moyen de récupérer des affiches lorsque les stands sont rangés...j'y penserai pour l'année prochaine.

J'avais demandé à 2-3 éditeurs une année (il y a 3 ou 4 ans) si c'était possible et ils m'avaient dit qu'ils les gardaient.

J’ai mis 3 cadres sous verre avec une photo promotionnelle de smallworld, une autre de Formula D, et une des mousquetaires du Roy, j’en imprimerai d’autres et j’interchangerai selon mon humeur.

Si certains ont des belles photos d’Horreur à Arkham et de Descent V1 qui rendent bien, merci de me donner les liens.