En jeux d’enquête ou deskscape games, vous conseillez lesquels?
Plutôt pour joueurs occasionnels.
En précisant bien sûr le jeu + l’enquête ou aventure.
Merci d’avance.
Unlock dans un premker temps
exit ensuite
Ou dans un autre registre, enquêt pure :
- Sherlock Holmes Detective Conseil
- Minuit meurtre en mer
- Detective
bobkazar dit :Unlock dans un premker temps
exit ensuite :)
Oui mais quelle aventure de Unlock?
Elles n'ont pas tout le même niveau de difficulté.
Et il n'est pas indiqué, sans doute l'éditeur compte en vendre plus en n'indiquant rien.
Si la tablette ne te dérange pas, je te conseille Chronicles of Crimes que je trouve personnellement plus simple que détective et donc sans doute plus pour des joueurs occasionnels. L’éditeur de scénario est en ce moment en Beta et les premiers scénarios gratuits de la communauté sont disponibles.
Dans chaque boite il y a 3 aventures avec à chaque fois 3 niveaux de difficulté. Donc en soit, chaque boite peut être faite en première. Néanmois, je te conseille de commencer par la première éditée. Tu peux même télécharger et imprimer plusieurs scénarios de démo pour te faire la main. Ils sont très facilement trouvables.
Zemb dit :Si la tablette ne te dérange pas, je te conseille Chronicles of Crimes que je trouve personnellement plus simple que détective et donc sans doute plus pour des joueurs occasionnels. L'éditeur de scénario est en ce moment en Beta et les premiers scénarios gratuits de la communauté sont disponibles.
Chronicles of Crime m'attirait bien, par le côté "réalité augmentée". Mais j'ai lu des critiques qui disaient, qu'en gros, quand tu as un flash code sur une carte, tu le flashes sans réfléchir; nouveau flash code, on flashe...