jeux des states

Voila, la mondialisation fait son bout de chemin et l’on voit de plus en plus de jeux traduits en toutes les langues. Cependant certains jeux (brawl par exemple, puisque je trouve fight bien différent) sont quasi introuvable sur notre vieux continent. Ayant eu des problémes avec “p**zo” j’ai décidé (pas que pour ça je vous rassure, c’est aussi pour visiter) de partir en vacance à new york en septembre… oui mais alors je voudrais l’aide des connaisseurs que vous étes pour me dire les jeux trouvables presque uniquement dans ce coin de la planéte et qui vaillent la peine d’être ramenés comme souvenir (perso je pense aux extension de tunderstone qui vont mettre un sacré bout de temps avant d’arriver).
Des idées???
merci d’avance.

c’est qui p**zo ?

c’est un site internet américain de vente mais dont je n’ai pas le droit de dire le nom puisque c’est commercial! (il y avait eu un détournement de carte bleu lors de l’achat!!! vive la sécurité informatique)

Je ne me souviens plus exactement quand mais il y a peu de temps de ça la même question avait été posée dans ce forum.
Avec un peu de recherche ça doit être possible de retrouver le tout (désolé j’ai pas le courage … et puis c’est pas moi qui demande après tout :clownpouic: )