Jeux descartes en réduc à Bourges

Pour les Berruyers et Berrichons (voire les Solognots...)
J'ai vu de nombreux jeux de la gamme Descartes en réduc au magasin Galahad à Bourges... (entre la gare et le centre ville)
les Blue Games, El Grande, Clippers, Gouda Gouda, Tyrus, les Games for 2 etc etc...
les réduc étaient de l'ordre de 30-40% (à la louche)
ca s'arrête le 30 septembre
voili voilou... :wink:

A Lyon aussi(-50% :!: ).
Tous les Samurai sont partis. Enfin, j'ai eu du bol, j'ai réussi à en avoir un car avec les 3 dernières boîtes, ils en ont recomposé deux. Bon, la boîte est toute abimée, mais à 10€... 8)

Sinon, les Games for 2 sont bradés en pagaille également car Asmodée ne les conservera pas dans sa gamme. Ce doit être un coup dur pour Bruno :( Et Atlas & Zeus aura connu une courte existence...

MrOrange dit:
Sinon, les Games for 2 sont bradés en pagaille également car Asmodée ne les conservera pas dans sa gamme. Ce doit être un coup dur pour Bruno :( Et Atlas & Zeus aura connu une courte existence...

:shock: Ca c'est bête, pour une fois qu'un game-for-2 me disait quelque chose :? Bon ben je vais aller l'acheter avant qu'il ne disparaisse.

Des nouvelles un peu plus précises de ce qui survit et de ce qui disparaît ?

RenaudD dit:Des nouvelles un peu plus précises de ce qui survit et de ce qui disparaît ?

Je sais juste que El Grande, Samurai, Gouda Gouda et les Games for 2 disparaissent. (Je le tiens des vendeurs à Descartes).

Il y aura aussi des Blue Games je pense.

Par contre sur les sites de VPC Samuraï est repassé à son prix initial.

Anonymous dit:Par contre sur les sites de VPC Samuraï est repassé à son prix initial.

Oui j'ai vu ça. C'est fou quand même le yoyo avec le prix.

Et à Paris ?

ripseven dit:Et à Paris ?
Tout ce que j'ai vu jusqu'ici, c'est pas des réductions, mais juste une mise en avant des jeux à la boutique Descartes Ecoles : les jeux sont tous regroupés bien en vue sur les étagères qui font face à la porte d'entrée.

Je viens d'enlever à l'arrachée le dernier exemplaire d'Atlas & Zeus de mon revendeur à moi ... ouf celui-là au moins ne me passera pas sous le nez !

Merci de l info msieur Ybkam!
Je vais aller voir ça mais je me dis quand même que Galahad est un poil cher au départ. Alors...