Jeux disponibles sur boiteajeux.net

Après Bruxelles, voici Deus qui arrive sur boiteajeux.net (pour le moment en beta-test pour les premiums). :D
youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Ouah ! Boiteàjeux (et Sebduj) met vraiment le paquet en ce moment. Merci et bravo.

Trop bien. Faut que je lise la règle.

Kenran dit:Trop bien. Faut que je lise la règle.

Tout pareil !! Super !!

Deus est ouvert à tous!

Bonjour,
Je ne crois pas voir ici l’annonce de l’arrivée de l’excellent Deus (depuis nov.) sur boiteajeux.net avec une interface qui rappelle vraiment le jeu de plateau.

Juste au dessus de ton intervention, et depuis quelques mois déjà. Bienvenue sur TT.

Concordia débarque sur baj!
il y a eu aussi Palmyra (avec un mode solo) et Dragon Face qui sont arrivés récemment.

Concordia ? Vous êtes vraiment des rois, merci.

waouh, vous assurez les gars !

Et encore, attendez de voir le prochain :pouicintello:

Britannia & Germania, l’extension de Concordia, est maintenant disponible.

Nations : the dice game vient d’être ajouté :D

Devinez quoi ! Devinez quoi !
Dungeon Lords arrive sur boiteajeux.net !! Si si !
Pour l'instant c'est seulement en phase de test, donc disponible seulement pour les premium.

Bon, c'est un site où ça joue surtout en tour par tour, il n'y a pas de moyen pour "forcer" le live, on peut juste le demander et espérer que les autres joueurs et joueuses respectent le rythme. Pour les premium, c'est possible de mettre une limite max par coup, entre 7 jours et 12h (oui c'est toujours pas du live, ça reste du tour par tour), mais ils vont peut-être proposer une nouvelle option pour limiter à 5 minutes par coup, pour être relativement proche du live.
Mais s'il y a des gens qui lisent ça et qui sont intéressés pour jouer en live, ou presque en live, moi ça me dirait bien, faites signe ! (ici ou par MP)
(désolé pour le lachage sur les smileys, je fais pas souvent ça mais là j'ai pas pu m'en empêcher)
edit : c'est quoi ce bazar, on peut plus mettre de gif animés ? Ça a moins de gueule, du coup.  fafa, qui découvre la v5 sans pouvoir prévisualiser le message avant de le poster, du coup j'expérimente directement en public live
edit 2 : bon ça y est, j'ai réussi à faire quelque chose de correct

En principe, les gif sont ok avec les iFrames

7Tigers dit :En principe, les gif sont ok avec les iFrames

ok, merci, j'avais pas compris à quoi servait ce bouton, je découvre les IFrames

Excellente nouvelle pour Dungeon Lords.

En plus avec l’extension 5 saisons / Festival,
merci

Y a-t-il des amateurs pour du Concordia en live sur Boiteajeux?

J’ai créé un groupe “Concordia fans” sur BGA pour qu’on se retrouve facilement et en direct.

Kanban est disponible sur boiteajeux!

Dungeon Twister est également jouable depuis quelques jours, en exclusivité pour les Premium.