Après la belle et ambitieuse sortie de Myrmes, c’est au tour des Châteaux de Bourgogne d’apparaître sur ce site qui gagne progressivement en ampleur.
Encore un très bon jeu.
excellente nouvelle (enfin peut-être pas car je joue déjà trop sur Boite à Jeux et Board Game Arena).
vivement recommandé !!! l’interface est nickel et c’est un bon format à jouer en tour par tour
Et pendant que nous y sommes, Card City (solo) vient aussi de faire son apparition.
la guerre des moutons 2 est disponible.
selon le dicton, jamais deux sans trois peut on espérer Bora Bora ?
Le fait de jouer sur PC m’a fait acheté les jeux en vrai de Feld, mais pour l’exemple du dessus çà me parait moins limpide.
je ne sais pas, l’accueil que nous réserve Alea est assez fluctuant (ils sont plutôt conciliants, mais pas Ravensburger).
En attendant, Vanuatu est disponible!
diplojak dit:En attendant, Vanuatu est disponible!
Très bonne nouvelle, merci.
Ginkgopolis est arrivé!
Dungeon Petz est disponible.
Bravo et merci, Boiteajeux ! Les dernières références proposées sont un délice !
j’ai oublié d’annoncer les dernières sorties:
Yokai No Mori, dernier né de chez Ferti, magnifiquement illustré par Naiade
Jarnac, jeu de lettres qui était attendu par la très active communauté des Jarnacoeurs, orpheline depuis qu’Orange avait retiré le jeu de leur portail… testé et approuvé par l’Etre Suprême selon Saint Phal, l’excellent Fred Henry
nouveauté sur baj: Twin Tin Bots, de Philippe Keyaerts.
le jeu du mois: Mykerinos!
Tzolk’in est en ligne sur boiteajeux!
3 modes sont proposés:
- jeu de base
- jeu de base + tribus et prophéties de l’extension… Tribus et Prophéties
- jeu de base + tribus et prophéties + actions rapides.
ainsi que des statistiques très détaillées pour les joueurs et pour les tribus. on va enfin savoir si elles sont équilibrées!
Merci beaucoup pour le travail accompli. C’est juste un peu dommage que certains jeux soient proposés sur plusieurs plateformes différentes tandis que d’autres mériteraient peut-être…
on évite généralement de faire ce qui a déjà été fait. Mais comme on aime beaucoup ce jeu, on avait envie d’une version où l’on peut recommencer son tour à l’envie (une fausse manip est vite arrivée) et où on a une vue synthétique de toutes les infos, sans scroller. Sans parler de l’extension qui, une fois n’est pas coutume, donne sa pleine mesure au jeu.
Je comprends la démarche et encore une fois merci pour votre altruisme et votre passion !
dans 2 genres très différents, Romans Go Home et Bruxelles 1893 sont disponibles sur boiteajeux.