[jeux Edge] On veut de la baston !

Bonjour à tous et d'avance merci pour vos avis avisés :D
Voilà : avec mon grand fils ado (16 ans) on adore se "bastonner" :twisted: à RELIC, WARHAMMER INVASION, COLOSSUS ARENA, RUNE AGE mais on en veut encore et encore :shock:
Alors lequel nous conseillez-vous ?
Plutôt jeu de cartes.
Blood Bowl Team Manager ou autres ?????
Encore merci :D

8 masters revenge

Sun Tzu
Summoner Wars
Magic

Depuis le temps que tu le veux ton Blood bowl : team manager, fais toi plaisir :wink:
Mais je dirais pas que c'est un jeu vraiment "baston" (qui plus est à 2 joueurs). Mais pourquoi pas ?

"Quarriors" ou "Smash Up" : amusant tous les deux!

Faut forcément que ça soit du Edge?

seagall dit:8 masters revenge

Clairement :)

Entre Relic et Warhammer Invasion, en jeu de cartes, surveille Warhammer Conquest qui ne devrait plus tarder à montrer le bout de son nez chez FFG qui plus est.

Faut forcément que ça soit du Edge?

Euh, non mais on aime bien les univers style Warhammer :D
On a essayé Smash-Up, pas aimé :(

Et Thunderstone à 2, ça donne quoi ?
les cartes de Blood Bowl TM nous plaisent beaucoup (mon fils est très sensible à "l'immersion" et l'univers d'un jeu) mais on se questionne sur le plaisir de jeu à 2 ?
Voilà, des images comme ça, par exemple...

Voilà et déjà merci pour ces propositions

Summoner Wars me semble carrément est un must have pour vous. Vous ne le regretterez pas, impossible :)

Summoner Wars me semble carrément est un must have pour vous. Vous ne le regretterez pas, impossible :)

Sûr...on l'a déjà ce jeu :D
Merci quand même :D

Et Magic ?
Et Commands & Colors/Mémoire 44/Battlelore ?

J'ai fais la plupart de mes parties Blowd bowl TM à 2, jamais eu de soucis, ça tourne bien et je suis plutôt fan de ce jeu.

Je bosse en ce moment sur un prototype de jeu de baston, ce sera un portage d'un jeu vidéo où un plombier moustachu se frite la tronche avec ses potes dans des arènes... :wink:
Par rapport à Smash up mon jeu sera bien plus interactif et violent.

Tu te poses la question pour Thunderstone, qui est certes un Edge, mais Rune Age (qui en est un aussi) que tu possèdes déjà, et surtout Quarriors! (et même, Resident Evil dice building ou les Tanto Cuore, El Alamein, etc...) dans le genre "dominion-like" sont plus "fight" que Thunderstone, à mon humble avis.
Et des jeux pour vraiment casser la tête à ton morveux, tu as Jab : real-time box, ou encore Brawl ou Fight!... :mrgreen:

Les images que tu affiches sont celles de Warhammer Conquest, donc j'ai tout bon ^^

Je te conseille Mage Wars qui sort fin Août en VF, c'est le jeu de cartes ultime en affrontement selon moi! 8)

8 Masters Revenge est une bonne suggestion.
Sinon en deck building qui poutre, j'aurais suggéré Star Realms, ou Puzzle Strike.
Dans un autre style avec du matos qui n'a pas à rougir devant les productions FFG/Edge : Claustrophobia et Earth Reborn.
Sinon y'a aussi les wargames... :mrgreen:

A deux... Android:Netrunner? :D

A deux tu as aussi Tash Kalar, mais tu connais je crois.