Jeux en exclu aux US

rsidie dit:...
Mouais pour Vegas Showdown...
J'aime les beaux jeux moi, pas des trucs en papier :china:

Ouais, ouais ... je sais, ils auraient pu faire mieux ... mais c'est quand même dommage de passer à côté de ça pour si peu :wink:
Et puis, comme ils disent là-bas *s'éclaircit la voix* : "Ze plastifieuze machine iz your friend" :mrgreen:

pour ma part, si j’allais aux states (ce qui n’est pas prêt d’arriver :clownpouic: ) , j’essaierai de récupérer Vanished Planet.

http://www.trictrac.net/index.php3?id=j … hed+planet

Pas eu l’occasion de tester mais un jeu coopératif, 1-6 joueurs et qui rentre dans la ludo idéale de faidutti, ça me fait envie moi !

Fulgan dit:
jester dit:Faut juste prévoir d'apporter pas plus de 2 slips

Je crains que ce ne soit impossible pour Monsieur rsidie ;)

mdr. lui donne pas de mauvaises idées, il serait capable de prendre deux boxers et de faire tourner une lessive tous les jours pour en laver un :)

sinon arretez de lui donner des noms de boutique ou de jeux à acheter, je vais pas à NYC pour aller dans des magasins de jeux

J’aurais bien dit Dynasties mais Matagot a la bonne idée de nous en proposer une magnifique VF sous peu…

limp dit:J'aurais bien dit Dynasties mais Matagot a la bonne idée de nous en proposer une magnifique VF sous peu...

Donc trouvable en France, ça c'est cool !

Et pour nexus ops, c'est confirmé cette traduction ??
fabericus dit:Junta nouvelle édition on le trouve dans tout plein de boutiques (par exemple en face de la sorbone)...

J'suis allé voir, ils avaient que l'édition de y a 4-5 ans, celle avec le plateau immonde !! :cry:

et le queen’s gambit il se trouve plus non plus aux US?

En gros les jeux GMT games. Pas forcément des exclus, mais tu peux les payer moitié prix aux US.

Blackbeard qui vient de sortir,
la réédition de Combat Commander : Europe,
Here I Stand, Path of Glory… Bon c’est un peu wargame… Mais paraît que c’est bien.

Ou un Twilight Imperium 3rd, là aussi prix cassé par rapport à chez nous…

Les “Mystery Rummy” (jamais vus par ici). Un Star Wars Queen’s Gambit si tu trouves…

Ça dépend un peu où tu vas en fait. A NYC, c’est assez moyen pour les jeux de plateau. Pas de grosses affaires à prévoir.

poifpoif dit:...
Ou un Twilight Imperium 3rd, là aussi prix cassé par rapport à chez nous...
...

Et là en plus tu économises un max sur les frais de port parceque dès que le poids des boîtes augmente ça arrive vite à la limite de l'extorsion :wink:
rsidie dit:
- Galactic Emperor

Je ne sais pas si tu le trouveras facilement surtout qu'il n'est pas encore sorti.
Mais le commander à l'heure actuelle, avec un petit coupon de réduc (les initiales d'un site anglophone bien connu dans le milieu du jeu de société), et la conversion dollars US/euros font tomber le prix à 40€ (frais de port inclus) pour ceux que ça intéresse.
grandmaitre dit:et le queen's gambit il se trouve plus non plus aux US?

Je crois pas, non, enfin pas en magasin. Le seul moyen reste "ze" site d'enchère et il faut bien compter 100 $US (si ça n'a pas augmenté depuis :? ).
Mais sinon c'est vrai que c'est également un bon choix :pouicok:

Merci à tous, je verrai donc ce que je trouve là bas et ETI est la priority number one :mrgreen:

Pour TI3 je l’ai déjà ^^ Et pis c’est quand même une trop grosse boîte…

jeanjean59 dit:
grandmaitre dit:et le queen's gambit il se trouve plus non plus aux US?

Je crois pas, non, enfin pas en magasin. Le seul moyen reste "ze" site d'enchère et il faut bien compter 100 $US (si ça n'a pas augmenté depuis :? ).
Mais sinon c'est vrai que c'est également un bon choix :pouicok:

oui et ça va pas aller en s'arrangeant! aucune chance pour une ré-édition je suppose :bonnetpouic:, enfin je connais un éminent TTcien qui l'a, faut juste que je le pousse un peu pour le ressortir et que je m'incruste!

ETI, j’ai; Galactic emperor, je suis assez méfiant…

Par contre sur les futurs jeux US (certains seront dispos chez nous ensuite), je viens de m’en “preordé” quelques uns que conseille à tous :

Rapscallion
Spectral Rails
Empire Builder
Eisenhower’s War
Mystery Rummy: Bonnie and Clyde

Si quelqu’un pouvait faire la trduc de ETI au passage que c’est pas évident quand même…