Voilà je pars aux USA dans quelques jours et je compte bien acheter 2-3 boîtes de jeux là-bas…
Je voudrais savoir ce qu’il serait bon de prendre que je ne pourrais trouver en France. Pour l’instant j’ai pensé à :
- Galactic Emperor
- Estimated Time to Invasion
- La nouvelle édition de Junta…
D’autres idées / conseils?
bouchard4 dit:War on Terror: http://www.boardgamegeek.com/game/24396
Ah oué marrant celui là, je le note ^^
rsidie dit:bouchard4 dit:War on Terror: http://www.boardgamegeek.com/game/24396
Oulah oui ça a l'air fun ! si tu le prends reviens nous faire un compte-rendu que je sache si je me le fais ramener cet été...

rsidie dit:bouchard4 dit:War on Terror: http://www.boardgamegeek.com/game/24396
Si tu le prends, pense à moi pour le tester qu'on fasse une review pour ceux qui voudraient se le faire ramener cet été

thespios dit:rsidie dit:bouchard4 dit:War on Terror: http://www.boardgamegeek.com/game/24396
Si tu le prends, pense à moi pour le tester qu'on fasse une review pour ceux qui voudraient se le faire ramener cet été
Trouve moi plutôt des idées de trucs à tester !!
Je sens que ETI sera la priorité number one mais bon...
Regarde éventuellement sur des sites de vente en ligne us pour comparer (je ne peux pas citer mais topic acheter en ligne des bonnes affaires).
Dark tales (extension sombre d’il était une fois).
Je pars aussi aus Etats Unis dans 8 semaines et il est clair que dans mes bagages se trouvera, au retour, 1960 The Making of a President…
Ringbearer dit:Je pars aussi aus Etats Unis dans 8 semaines et il est clair que dans mes bagages se trouvera, au retour, 1960 The Making of a President..
Pas très exclusif comme jeu, on le trouve partout... et même en français en septembre/octobre.
Ringbearer dit:Je pars aussi aus Etats Unis dans 8 semaines et il est clair que dans mes bagages se trouvera, au retour, 1960 The Making of a President..
J'y avais pensé mais comme dit jester, c'est pas la super exclu de la mort qui tue quoi... Je cherche plutôt des jeux que c'est vraiment la galère pour les avoir en France

Ah oui bien sûr! Je n’avais pas vraiment pris en comptye le côté exclu. Moi ce qui m’intéresse, c’est le prix! 22-23 euros là-bas, 45 euros ici…voilà quoi…
Il y a Glory to Rome qui semblait sympa aussi (et introuvable chez nous).
Junta nouvelle édition on le trouve dans tout plein de boutiques (par exemple en face de la sorbone)…
…
Sinon tu me rapporterais un CC:Ancients et un Here I Stand ? Ca ne prendra presque pas de place dans ton sac .
Les cheapass games ?
En plus, ils ne prenent presque pas de place pour la plupart…
rsidie dit:Ringbearer dit:Je pars aussi aus Etats Unis dans 8 semaines et il est clair que dans mes bagages se trouvera, au retour, 1960 The Making of a President..
J'y avais pensé mais comme dit jester, c'est pas la super exclu de la mort qui tue quoi... Je cherche plutôt des jeux que c'est vraiment la galère pour les avoir en France
On le trouve dans les boutiques françaises lui (du moins boutiques en ligne).
Je crois que Nexus Ops n'est plus dans les stocks par chez nous (du moins sur le net).
Plus que les exclusivite, c’est le prix quie st interessant aux US.
J’ai du tout payer moitie prix sur les boites achetees ici.
McQueen dit:...
Je crois que Nexus Ops n'est plus dans les stocks par chez nous (du moins sur le net).
Exact, sauf qu'une VF est prévue pour fin 2008 si je me souviens bien.
Sinon il y a aussi Vegas showdown qu'on ne trouve plus par chez nous.
Mais ce ne sont pas des exclusivités, juste des jeux intéressants, introuvables par ici, et vendu très bon marché là-bas

sbedhy dit:Plus que les exclusivite, c'est le prix quie st interessant aux US.
J'ai du tout payer moitie prix sur les boites achetees ici.
Faut juste prévoir d'apporter pas plus de 2 slips pour remplir les valises vides... ou bien faut jeter les cartons et tout mettre dans un sac ?
Et quand tu vois la gestions des valises dans la soute, il faut prier !
jester dit:Faut juste prévoir d'apporter pas plus de 2 slips
Je crains que ce ne soit impossible pour Monsieur rsidie

Pour rester dans le sujet, je plussoie Vegas Shodown, qu'on aime bien par chez nous.
Fufu - private joke inside
Fulgan dit:jester dit:Faut juste prévoir d'apporter pas plus de 2 slips
Je crains que ce ne soit impossible pour Monsieur rsidie
Pour rester dans le sujet, je plussoie Vegas Shodown, qu'on aime bien par chez nous.
Fufu - private joke inside
Bah avec 2 slips, je peux prendre l'avion aller/retour quoi

Mouais pour Vegas Showdown...
J'aime les beaux jeux moi, pas des trucs en papier