jeux en soldes??

bonjour,

connaissez vous un site ou des magasins qui font des bonnes soldes sur les jeux?

faites partager vos bons plans… :D

Salut

Par ici >
//www.trictrac.net/forum/aux-bonnes-affaires

Je doute qu’on puisse faire de la pub, alors ça se fera par MP, mais je veux bien aussi :stuck_out_tongue:

salut, dans les magasins Noz, vous y trouverez des jeux pas cher comme Robin des bois, Himalaya (autour de 7,50 euros), Tajmahal et bien d’autres, c’est en fonction des arrivages : à suivre donc chaque jeudi !!! :pouicok:

Je crois que c’est pas trop le bon forum pour citer des noms de magasin.
En plus, les himalaya et consorts sont épuisés depuis un moment, je pense. Du moins dans ceux que je visite. À moins d’une nouvelle fournée pendant les soldes. :roll:

Et sinon même si ce n’est pas le bon endroit (et vu que ça risue d’être déplacé) : rien de chez nada dans le trinagle d’or parisien (en gros le 5ème)

Je pense que les boutiques gèrent de mieux en mieux leur stock, en commandant avec parcimonie les jeux qui “buzz” moins et en ne cédant pas à tout et n’importe quoi.
Sur le net on peux encore faire quelques affaires mais c’est relativement limité.

Comme Cerkan l’a indiqué dans son lien, les infos sont partagées dans le forum “Aux bonnes affaires”.
Mais pour pouvoir y acceder, il faut s’identifier avec son pseudo. Sinon, il n’apparait pas.

Sur “Le bazar du bizarre”, ils ont rajouté pas mal de produits ce matin :

http://www.bazardubizarre.com/promo3.asp

A vous de voir et de faire le tri.

Arkadia, Wikinger et Ys, vous en pensez quoi ?

Ys c’est vraiment très très bon

Là apparemment c’est l’ancienne version. Qu’est-ce qui change avec la nouvelle ?

ys est excellent, de même que wikinger (à 2).
Y’a aussi demetra à bon prix et keythedral du même auteur est pas mal non plus (bien que moins compliqué).

davetness dit:Là apparemment c'est l'ancienne version. Qu'est-ce qui change avec la nouvelle ?

je crois qu'il y a des autocollants à la place d'avoir des pions gravés et tu ne dois pas avoir dans la boite la variante pour deux joueurs (mais c'est dispo sur le site ystari)