youp,
pourriez-vous me dire si les jeux suivants sont "jouables" en allemand (achat sur un site allemand) ?
Si vous trouvez un jeu "nul", n'hésitez pas à me le dire
merci
Les jeux:
- entre parenthèses : ce que j'ai trouvé tout seul par moi-même
Age of Steam
Edel, Stein & Reich (Il y a bien deux trois cartes en allemand, mais une fois qu'on connait leur signification, ça passe très bien - sbeuh)
Funkenschlag (fiche => OK)
Hase und Igel (fiche => OK)
Intrige
Keythedral
Mutabor (fiche => OK)
Puerto Rico (vaux mieux prendre la VF)
Santiago (fiche => OK)
merci merci
je suis neuneu ! n'est-ce pas ?
art_dupond dit:
Age of Steam
Edel, Stein & Reich (Il y a bien deux trois cartes en allemand, mais une fois qu'on connait leur signification, ça passe très bien - sbeuh)
Intrige
Keythedral
Mutabor (fiche => OK)
Santiago (fiche => OK)
Mais non tu n'es pas neuneu! on a tous eu les memes interrogations avant d'acheter en Allemagne...
Pour ce que je sais:
Funkenschlag et Santiago, pas de probleme et en plus 2 tres bons choix!
Et pour Puerto Rico, effectivement il vaut mieux la VF.....
Pour le reste je ne connais pas suffisamment pour t'aider....
Bon week end.
intrige oui, pas de soucis
ok merci à tous les deux
timi, je posais la question à ma signature
c'est normal que je ne puisse plus éditer mon permier message (je pouvais hier)
bon alors je récapitule ici:
Les OK en VO
Intrige => OK
Mutabor (fiche => OK)
Santiago (fiche => OK)
Edel, Stein & Reich (2-3 cartes en allemand, mais OK)
Les il vaut mieux en VF
Les
Age of Steam
Keythedral
merci merci
art_dupond dit:
Les
Age of Steam
Keythedral
Age of steam, il y a du texte !
Keythedral aussi mais une version française a été édité il y a peu
Age of Steam il n'y a du texte que sur les plateaux annexe, et en plus il est en anglais
Ce n'est franchement pas génant, surtout qu'il s'agit de plateaux "indicateurs" et non de cartes d'action par exemple.
Par contre si tu me dis où un peu trouver un Age Of Steam (en MP, si possible), je pourrais faire un heureux
Edel, Stein & Reich, il y a quand même 39 cartes avec du texte en allemand, mais on peut trouver des aides de jeu qui les décrivent, voire même les cartes traduites.
Guyomar dit:Age of steam, il y a du texte !
Je viens de faire ma première partie de Age Of Steam ce weekend et je n'ai pas trouvé que ce sois génant. Y a juste quelque mots sur les plateaux mais une fois qu'on les connait ça ne gène pas du tout.
Ou alors, c'est que je suis super fort en anglais sans le savoir et que ça me gène même plus mais là, j'y crois pas trop
Salut,
je me pose la même question pour Wyatt Earp; malgré le texte sur les cartes, est-il jouable pour des gens absolument non germanophones ?
Anonymous dit:Salut,
je me pose la même question pour Wyatt Earp; malgré le texte sur les cartes, est-il jouable pour des gens absolument non germanophones ?
Ben c'est quand même un peu pénible pour commencer. Surtout quand tu te dis que le jeu existe en Français (Mort ou Vif).
Ce n'est pas un réel pb si les joueurs sont motivés, mais ça peut décourager les moins patients.
ReiXou dit:Par contre si tu me dis où un peu trouver un Age Of Steam (en MP, si possible), je pourrais faire un heureux
Euh... Moi aussi, je veux bien être heureux !