Jeux et arnaque

Mais je jette pas la pierre à la grande distribution, et je suis d'accords avec toi Tom, ça c'est grandement amélioré, maintenant je peux effectivement voir dans les rayonnages quasi systématique des loup garous, time's up, dobble, jungle speed etc etc. Je ne demande pas en rayon du hard core gamer pour geek pousseur de cube (non ça ça serais la mort des petits magasins) mais plutôt de la production grand public.

Quand 80% de la liste de l'as d'Or par exemple sera en rayonnage là je serais heureux et le "consommateur" aura sa chance de découvrir du "bon" jeu ("bon" entre guillement car ça reste subjectif là aussi mais vous comprenez). Un takenoko ou noé en supermarché par exemple je suis sur que ça peu fonctionner, déjà par le look et après par le système. Takenoko c'est le premier jeu que ma fille de 9 ans amène sous le bras et explique aux grandes personnes, je la laisse faire et pas peu fier sur ce coup pour ma part.

Mais il est vrai que ça commence à venir, surement pas aussi vite qu'on le voudrait, mais ça vient.

@morelia68 : les IP sont rarement fixes, et la création d'un nouveau compte est quasiment impossible à empêcher sur un site de la taille de TT.
Entre deux maux, je pense que les modos préfèrent un troll identifié plutôt qu'un troll qui change de pseudo tous les 4 posts après avoir été banni.

Salut Minop euh Palap, c'est gentil de faire de la pub pour "The Blue Lion"

C'est pour me remercier de saluer systématiquement tes sujet toujours nuancés et pertinents ?

morelia68 dit:ps: n'étant pas un adepte des forums, je pense pourtant comprendre que ce compte pourrait rentrer dans ce que les internautes appellent un "troll" non ?

Tout à fait, d'ailleurs l'architecte du site a prévu une cage pour les trolls.
Et si vraiment ces bestioles ne se calment pas elles finissent dans les douves.
La seule chose qui manque encore ce sont des oubliettes mais des travaux sont prévus sur le site donc on ne sait jamais...

Le parrresseux dit:Salut Minop euh Palap, c'est gentil de faire de la pub pour "The Blue Lion"

Si ce n'est pas indiscret il touche combien pour ça?
C'est pour savoir si je me lance.

Enpassant dit:
Le parrresseux dit:
Si ce n'est pas indiscret il touche combien pour ça?


Pour ce qui est des sous, il faut demander à Timtim qui a du lui faire une proposition qu'il ne pouvait pas refuser.
La mafia lorraine est riche et persuasive.

Pour ma part je le courtise depuis au moins deux ans. Je connais son influence sur le monde ludique.

Palapour Lin Stan dit:Certains jeux vendus sur le marché frôlent quasiment l'arnaque. Ce sont des jeux nuls mais bien emballés et soutenus par une publicité presque maffieuse. Quand je dis maffieuse je fais allusion aux renvois d'ascenseurs et au copinage. À lire les commentaires des jeux (les reviews), ça saute aux yeux!
Un exemple? The blue lion par exemple.
Qu'en pensez-vous?


Ce que j'en pense par Docteur Mops membre de "maffieux d'avant" le rézo social de copinage des éditeurs et auteurs de jeux célèbres :

"Certains intervenants sur le forum frôlent quasiment imbécillité ultime. Ce sont des personnes stupides qui se présentent comme amateurs de jeux mais sont des auteurs ratés qui sont soutenus par... ha! Non en fait ils ne sont pas soutenus. À lire leurs interventions, ça saute aux yeux!
Un exemple? "
:mrgreen:

morelia68 dit:Je voudrais juste comprendre pourquoi les modérateurs n'ont pas encore banni ce compte ainsi que son ip du site ?


Le tôlier part du principe que sauf problème juridique grave sous-jacent, tout ce qui est posté reste posté, pas de censure, juste une accumulation de plus en plus flagrante d'indices qui pointent vers le fait que c'est un gros troll.
Ces sujets sont rangés dans la cage aux trolls, ou dans les douves pour les plus nauséabonds.

N'empêche, ça marche : un post, 69 réponses en comptant la mienne…

EN TOUT CAS MERCI :lol:

suite à ce post j'ai fais quelques recherches au sujet de ce jeu et je pense maintenant aller me l'acheter ce week end :mrgreen:

morelia68 dit:EN TOUT CAS MERCI :lol:
suite à ce post j'ai fais quelques recherches au sujet de ce jeu et je pense maintenant aller me l'acheter ce week end :mrgreen:

:lol: :lol:

Voilà...

Et sinon ... Palapour Lin Stan, personnellement, j'aimerai beaucoup avoir ton avis sur les affiches, soi-disant casse-tête, vendues à des prix exorbitants ...
un avis sur la question dont tu voudrais nous faire part ?

Ne te gêne pas pour créer un fil spécifique ...

:P

( merci d'avance )

:pouicbravo: Ca c'est de la pub ! Un joli petit buzz... Bravo le Parresseux pour ton jeu et vive la Lorraine ! :pouicok:

Palpatine Lou Stan, on aurait besoin d'un petit coup de pouce sur Pitch'N Dunk, pourrais tu créer un post où tu nous insultes, tu nous traite de voleur et où tu dis que notre jeu est tout pourri de chez vendu au Grand Capitalisme ? En plus c'est pour une bonne oeuvre...

C'est pas juste les bons buzz c'est toujours pour les autres... :bonnetpouic:

Edit : Grillé par Mr le Président Vuarchex :mrgreen:

tom vuarchex dit:Et sinon ... Palapour Lin Stan, personnellement, j'aimerai beaucoup avoir ton avis sur les affiches, soi-disant casse-tête, vendues à des prix exorbitants ...

et tout juste bonnes à décorer les chiottes. :mrgreen:

Certains utilisateurs postant sur le forum frôlent quasiment l'arnaque. Ce sont des utilisateurs nuls mais bien emballés et soutenus par un trollage presque maffieux. Quand je dis maffieux je fais allusion aux débats conflictuels et aux polémiques caricaturales. À lire leurs commentaires des jeux , ça saute aux yeux!
Un exemple?
Devinez :^:

massallian dit:Certains utilisateurs postant sur le forum frôlent quasiment l'arnaque. Ce sont des utilisateurs nuls mais bien emballés et soutenus par un trollage presque maffieux. Quand je dis maffieux je fais allusion aux débats conflictuels et aux polémiques caricaturales. À lire leurs commentaires des jeux , ça saute aux yeux!
Un exemple?
Devinez :^:


Ha c'est mieux que moi massallian ! Je m'incline. Respect :pouicbravo:

tom vuarchex dit:
morelia68 dit:EN TOUT CAS MERCI :lol:
suite à ce post j'ai fais quelques recherches au sujet de ce jeu et je pense maintenant aller me l'acheter ce week end :mrgreen:

:lol: :lol:
Voilà...
Et sinon ... Palapour Lin Stan, personnellement, j'aimerai beaucoup avoir ton avis sur les affiches, soi-disant casse-tête, vendues à des prix exorbitants ...
un avis sur la question dont tu voudrais nous faire part ?
Ne te gêne pas pour créer un fil spécifique ...
:P
( merci d'avance )

Tu veux qu'on te le prête. Pas de problème, on te le prête.
Un jour, peut être demain, peut-être jamais, on te demandera un service. Et ce service il faudra nous le rendre.
Tu n'aimerais pas nager dans les haut fourneau des acieries ?


Groddur dit::pouicbravo: Ca c'est de la pub ! Un joli petit buzz... Bravo le Parresseux pour ton jeu et vive la Lorraine ! :pouicok:
Palpatine Lou Stan, on aurait besoin d'un petit coup de pouce sur Pitch'N Dunk, pourrais tu créer un post où tu nous insultes, tu nous traite de voleur et où tu dis que notre jeu est tout pourri de chez vendu au Grand Capitalisme ? En plus c'est pour une bonne oeuvre...
C'est pas juste les bons buzz c'est toujours pour les autres... :bonnetpouic:
Edit : Grillé par Mr le Président Vuarchex :mrgreen:


La Famille c'est sacré. Prends le. Mais ne l'abîme pas. Pas trop.

J'avoue que j'ai un peu de mal à saisir pourquoi on épilogue encore sur le sujet... c'est faire trop d'honneur à son auteur. :pouicnul:

78 réponses!!!!
J'ai visé juste.

Merci pour le chaleureux accueil.

Ps : Méditez ce que je viens de dire plus haut.

Palapour Lin Stan dit:
Ps : Méditez ce que je viens de dire plus haut.



Le mieux serai que toi tu médites avant d'écrire :china:

Si vous n'aviez pas nourri le troll ce sujet aurait pu être très intéressant... :cry: