ESt ce que lorsque vous jouez vous écoutez de la musique ???
Nous sommes un groupe de joueurs qui écoutont systématiquemnt de la musique en jouant...enfin quand il y a le matériel adéquate; sur la plage par ex...ben on écoute pas de musique
les jouers avec qui je joue, ça les soule la musique en même temps
moi ça me dérange pas trop
mais j'aime bien profiter a fond du jeu
puis profiter a fond de la musique séparément
De mon coté, c'est quasi systèmatique : On est tous tant fans de musique que de jeux, aussi il y a toujours une musique de fond lorsque l'on joue ! Toujours ! C'est obligatoire presque ! ça fait aussi parti du jeu !
Et ce sont des musiques en rapport avec le jeu, ou disons au moins choisies pour que l'ambiance ressemble plus ou moins à celle de la partie ?
Deadplayer dit:Et ce sont des musiques en rapport avec le jeu, ou disons au moins choisies pour que l'ambiance ressemble plus ou moins à celle de la partie ?
ben, pfff... non, pas forcément de rapport... Disons que c'est surtout un accompagnement musical pendant que nous jouons...
Hier soir, à titre d'exemple :
Jeux : Clans et Thor.
Musique : Dead Can Dance, Liza Gerrard, Led Zep', PJ Harvey...
...en réfléchissant, je me dis que l'on profite aussi de nos séances de jeu pour aussi discuter "musique" : s'échanger les dernières nouvelles, réécouter des vieux trucs qu'on apprécie... - On fait d'une pierre deux coups en somme ! Elles sont rentables nos séances de jeu ! Productives !
arff, j'étais plus connecté ! ...
C'est moi au dessus !
Lorsque je joue à Squad 7, y a toujours la musique !!!
Écouter de la musique ; discuter ; jouer...
il me semble difficile d'associer plus de 2 de ces activités.
Donc, pour moi, il n'y a de la musique qu'avec un très faible nombre de joueurs, ou sinon en sourdine.
Plus sérieusement, quand on jour à la maison, généralement il n'ya pas de musique.
Non pas qu'on aime pas ça, mais on n'y pense pas.
J'ai joué une fois chez Krazey, il y avait de la musique. ça ne me dérangeait pas du tout cependant.
Donc, qu'il y ai ou pas de musique, pas d'avis particulier. ça ne me gène pas, mais c'est pas pour autant que je vais chercher une musique avant un jeu (je mets déjà du temps à chercher le jeu auquel jouer )