Jeux et team building

Bonjour,
On m’a chargé d’organiser un Away Day, qui devrait être FUN .
Nous serons entre 250 et 300 personnes et heureusement je peux faire un appel d’offre mais financièrement nous restons très limités .
Comme c’est moi qui organise / soumets des idées à mes supérieurs, j’aimerais centrer une partie des activités (l’après-midi) autour des jeux de société .
(Dans le domaine des jeux, je ne suis plus vraiment une novice, à la maison nous avons plus de 200 jeux, suis passée à Essen et j’ai même une photo avec Mr Phal .)
Le problème est dans le bon déroulement de l’événement, je dois sûrement faire appel à une société pour l’encadrement (le tout à Bruxelles ou dans les environs).
Donc beaucoup de monde, participants multiculturels (mais tout le monde parle anglais et français), âge hétéroclite, et sûrement pas mal de gens qui vont penser que c’est une journée de boulot perdue .
En bref, je suis à la recherche d’idée et de gens/société qui pourraient m’aider .
Merci
Perle

Pas mal de ludo ont une activité d’animation, il faudrait voir avec les acteurs locaux.

Il y a aussi un éditeur qui fait ce type d’animation, mais je suis sur qu’il te contactera en privé 8)

Pour le nommer, cocktail games fait ça il me semble. En tout cas ils travaillent avec des entreprises autour de séminaires avec partie jeux.
Et tu peux les contacter toi directement. :)

Édit : il y a aussi Asmodée, peut être.

Je ne sais pas precisement si c’est dans leurs cordes, maisTu peux essayer là aussi
http://Www.ludelia.fr/

Merci.
De fait j’ai vu qu’en France il y avait pas mal de choses mais en Belgique, je trouve nettement moins de choix.
De plus, comme on a un budget limité je ne pense pas que les grosses boîtes prendraient en mains les choses, bine que la pub qu’elles auraient serait géniale!

Perle dit:Merci.
De fait j'ai vu qu'en France il y avait pas mal de choses mais en Belgique, je trouve nettement moins de choix.