Jeux expert 2021

Bonjour à tous 
un petit post pour savoir quels sont les jeux expert attendus en 2021 ?
Est ce que vous croyez que weather machine de V Lacerda sortira pour 2021 !! 
Bref pas facile d’avoir des infos 

J’attends de voir ce que va donner le prochain gros jeu de Rosenberg, Hallertau. Il y est toujours question de culture (seigle, orge, houblon et lin) et d’élevage (moutons, laine, lait et viande), le fil rouge étant le brassage de la bière. Cette fois ci, nous visiterons la Bavière. 

Prévu pour fin 2020 à ce que j’ai compris.

Ouh bah vais peut-être ENFIN craquer pour un jeu d’Uwe, moi, avec pareil thème ! Merci pour l’info,

E.

pour les prochaines sorties , il y a ce fil déjà qui recense ce type de jeux 

https://www.trictrac.net/forum/sujet/gestion-kubenbois-le-calendrier-des-sorties

Weather machine me tentait bien , mais je vais limiter les Lacerda, pour ressortir ceux que j’ai déjà et qui ne sortent pas facilement (le sous-estimé Escape plan et On mars). Et je trouve un peu too much la surenchère de matériel des KS de Lacera. Mais le thème de weather machine m’amuse bien, donc ce sera à voir ( esthétique, mécanismes )

pour l’instant je surveille :

- Golem : le jeu des auteurs de Lorenzo / Gran Austria qui reprend les méca de Grand Austria justement. Le thème me branche bien , le premier visuel est très attirant. A confirmer

- Trinidad : KS qui démarre semaine prochaine pour cette refonte de Rio de la Plata. Très tenté. Un jeu comme j’aime (gestion, développement avec partie semi-coop), mais comme Lacerda un jeu trop bling bling . J’achète une boîte de jeu, ses idées et développement , pas une boîte de playmobil (j’aime bien un peu hein, mais cette surenchère me saoule). Et j’ai moyennement aimé la refonte que l’éditeur a fait de CO2.

sinon à venir , c’est la VF de Flotilla et Trickerion pour moi. Les seuls achats sûrs. Je n’étais pas au courant du prochain Rosenberg, à suivre bien sûr

Pearl Game avait aussi en projet un jeu type Civ avec des sabliers, c’était très tentant (comme tous les Pearl Game) mais je ne vois pas d’info dessus donc sans doute encore en développement

Alma mater
Artificial Intelligence
The Castles of Tuscany
Expedition to Newdale vf
Hallertau
Golem
Pioneer Days vf
Praga Caput Regni
Tekhenu: Obelisk of the Sun
Pax Pamir (Second Edition) vf

à suivre :
Viscounts of the West Kingdom (2020)