Jeux Haba

Bonjour
En tournant sur le site Haba pour les cadeaux de noël. J’ai découvert la collection “Ratz Fatz”.
Mais impossible de trouver les règles ou des résumés de celle ci. On ne voit que des photos (certes jolies) du matériel (joli aussi). Quelqu’un a t il des explications sur cette collection qui m’intéresse fortement ? Car elle propose des jeux dès 2/3 ans.

genre : http://www.haba.de/haba/produktAnsicht.htm?c=PC_AK_233&twk=TW_P_Lernspiele_Spiele&hk=HK_P_Spiele&rk=Produkte

Merci

Lorsque tu regardes ta page de lien, en bas à droite il y a écrit Spielanleitung. Là tu as la règle mais je viens de vérifier, tout est en allemand…Ceci dit cette série repose sur le fait qu’un adulte lit une histoire et lorsque l’enfant entend prononcer un objet qui est sur la table, il faut qu’il s’en empare le plus vite possible. Si tu veux plus de details, je peux lire la règle… :wink:

Vu a Essen, malheureusement, les textes ne sont pas traduits ; ça risque d’être ardu pour un enfant de 5 ans ^^

Peut-être un jour …

Si monsieur Haba nous entend…

merci pour vos réponses.
Mais ne parlant pas allemand, ces jeux ne sont pas pour nous…

si un jour monsieur Haba pense aux petits français :roll:

corwi dit:merci pour vos réponses.
Mais ne parlant pas allemand, ces jeux ne sont pas pour nous...
si un jour monsieur Haba pense aux petits français :roll:

La très grande majorité des jeux Haba, même ceux distribués en Allemagne sont en plusieurs langues, soit allemand-anglais-français (règles de jeu). Les jeux eux-mêmes ne comportent pas de texte sauf exceptions.

Ouaip, tout a fait d’accord. Sauf celui-ci puisqu’il repose sur des histoires et des comptines, des jeux de rimes… etc. Difficilement retranscriptibles en Français. Malheureusement pour nous car ça à l’air magnifique !!!