Bonjour,
Je voudrais trouver des jeux pour des enfants de 4 à 13 ans avec pour thème la fête d’Halloween, pourriez vous me conseiller dans mes choix?
Merci d’avance
Ludiquement
Dans cette cible d’age, Toc Toc Toc! devrait leur plaire.
Bon, après plusieurs parties ou il était demandeur, mon plus jeune n’aimait pas trop l’année dernière (à 4 ans) parce que “ça fait mal à la tête”. Faut dire que son frère cherchait surtout à l’embrouiller
La fourchette est large dis donc !
Pour les plus petits, tu as l’escalier hanté (fantômes) chez haba et un autre avec un fantôme aussi dans un château chez le même éditeur (me souviens plus de son nom)… tu as le célèbre toc toc toc ! de M. Faidutti, qui est pas mal non plus.
Doit y en avoir (plein) d’autre mais là je séche.
Le Bal des Survivants, même si cela ne semble pas être un monstre ludique (un jeu de l’oie amélioré), pourrait tout à fait convenir pour des enfants. Le matériel semble être de bonne facture. Par contre je ne sais pas s’il est facile à trouver.
Dans une ambiance un peu mystique dans le genre, il y a Celtica, jeu de parcours sympathique mais terriblement beau !
Hello
Voici les jeux utilisés l’année dernière pour la même tranche d’âge (4-10) :
Candy
Monstres farceurs
La bande aux têtes de citrouilles
Gruselino
A+
PtitJu
Bonjour ptit ju
Pourrais tu me donner les éditeurs des jeux que tu me propose s’il te plait?
Encore merci pour toutes vos réponses.
ludiquement
Pour les “un peu moins jeunes”, il doit arriver de dans bientôt “Ghost stories” de repos prod.
TI3, mais faut jouer avec des chapeaux sur la tête.
shaudron, fan de Keyian
Pas de problème
Candy chez Beleduc
Monstres Farceurs chez Hasbro
La bande aux têtes de citrouilles (Die Kürbiskopf Bande) chez Haba
Gruselino chez Ravensburger
Et pour la peine, j’en rajoute encore un
Outre-tombre (Dicke Luft in der Gruft) chez Zoch
A+
PtitJu
Merci à vous tous finalement j’en connaissais déjà pas mal mais vous m’avez bien éclairé.
Je file en acheter dès demain.
A bientôt pour d’autres aventures!!
Scrat