Ce n’est pas une question “de suite”, j’ai le droit à une autre…
Donc, soit dit Enpassant (qui a raison), si tu étais sur Terre, ça serait mort et dans un labo secret, d’où ma question : Le WiFi passe bien sur ta planète ?
Ticoche dit:(...) si tu étais sur Terre, ça serait mort et dans un labo secret, d'où ma question : Le WiFi passe bien sur ta planète ?
Non, je suis bien sur terre. A Toulouse, précisément.
Je me suis déclaré comme ET aux autorités en 1992.
Après 4 mois en "labo" comme tu dis (c'était plutôt des bureaux) ils ont conclus que soit je n'étais pas un ET soit si j'en était un, aucun représentant de ces fameuses autorités n'auraient le courage d'affirmer (à sa hiérarchie) que je suis un ET.
Bref, j'en suis sorti avec une menace de forte amende voir d'internement si je revenais à la charge.
Et sinon, il y a une sorte de WiFi sur ma planète mais - évidemment- il ne porte pas juste ici. Par contre, j'ai un moyen de communication...
Quels genres de tests fait on pour découvrir si on n’est pas Terrien, surtout si tu as une forme humanoïde ?
- Tu as le sang jaune, comme certain insectes
- Tu as 2 cœurs, comme le docteur
- Tu as 4 bras, comme Goro
- Tu as un cerveau sur-développé, comme Ticoche
- Tu as 3 yeux, comme Hiei
Je suis physiologiquement en tout point semblable aux terriens.
Ce qui me différencie ce sont les modules implantés dans mon organisme. La plupart ont pour objet de contrôler ma santé, réguler mon fonctionnement (sérotonine, dopamine,…) de traiter les petites attaques de virus, bactéries, microbes…
Il y a aussi un module de communication et d’identification mais qui n’a aucun intérêt sur Terre.
Ces modules sont issus de la yoctotechnologie (10**-24) donc hors du champ de la technologie terrienne.
As tu un entonnoir sur la tête?
Je passe la main à Ticoche.
Je suis un super plombier, prouvez-moi le contraire !
Est-ce que tu as une casquette rouge avec un M écrit dessus ?
Cookie dit:Est-ce que tu as une casquette rouge avec un M écrit dessus ?
(1)
Oui, mais l'habit ne fait pas le plombier
M, pour Moi, bien évidement
Selon les règles de l’art, comment on soude (avec quoi) :
> De l’étain et du plomb ?
> Du cuivre et du plomb ?
> De l’inox et du zinc ?
Richard dit:Selon les règles de l'art, comment on soude (avec quoi) :
> De l'étain et du plomb ?
> Du cuivre et du plomb ?
> De l'inox et du zinc ?
(2)
Avec un fer à souder !
édit: moi je soude la Wii ^^
Toi, t’es plombier comme moi je suis un ET !
Richard dit:Toi, t'es plombier comme moi je suis un ET !
Les questions ne doivent-elles pas se finir par un point d'interrogation ?
édit: c'est le désert sur Tric Trac... pas que dans la CaT j'ai l'impression, des retardataires pour les vacances ?!
édit: au pire, si tu ne veux pas que ton jeu tombe dans les fins fond de la CaT, je te redonne la main Richard...