[Jeux] Je suis un POUIC, prouvez-moi le contraire !

L’idée du jeu “je suis un POUIC” est une confrontation, un contre tous.

Le POUIC énonce une affirmation sur ce qu’il est ;
> Je suis Monsieur Patate
> Je suis le fils caché d’Obama et de Britney Spear
> Je suis Dieu à mi-temps
> Je suis la conscience de Monsieur Phal

Bref tout est possible

Une manche = 10 questions des TTiens et 10 réponses du POUIC à ces 10 questions.

Chaque poseur de question estime s’il a été convaincu ou non par les réponses du POUIC (Le poseur de question valide à la réponse du POUIC par un avis sans équivoque)

(interdit de poser 2 questions de suite)

Si le POUIC obtient au moins 6 réponses favorables (sur 10) il marque 1 point.

A l’issue de la manche (gagnée ou perdue) le POUIC estime lequel de ses détracteurs l’a mis le plus mis en défaut (ou la question la plus pertinente/drôle/…) et lui passe la main pour qu’il devienne le nouveau POUIC.

Afin de mettre en place ce jeu, je vais commencer.

Je suis un ET, prouvez-moi le contraire !

Que manges-tu le matin ?

Je vis sur terre depuis toujours, donc je mange ce que mange les terriens (d’autant que je suis un parfait humanoïde sans aucune différence avec le terrien lamda)

Bon sang il est fort.

bof comme jeu… inutile, mais bon, faut le dire aussi parfois :-)

ah non j’aime bien l’idée.

Flubuh2 dit:ah non j'aime bien l'idée.

m'st avis que ca durera super longtemps une "session" et que ca se perdra... mnt, j'espere me tromper hein :-)

Trou du cul de terrien, t’as qu’a poser une question pertinente !
(je suis un ET a qui il ne faut pas chercher des poux dans les têtes : J’ai une mission, moi monsieur ! )

Richard dit:Trou du cul de terrien, t'as qu'a poser une question pertinente !
(je suis un ET a qui il ne faut pas chercher des poux dans les têtes : J'ai une mission, moi monsieur ! )

;-) moi aussi je t'aime :-)

C’est pas une question ça ? Mais -aller je donne un indice- moi aussi je t’aime (sinon il y a longtemps que l’on aurait pulvérisé votre minable caillou de planète du fin fond insignifiant de l’espace)

Même pas vrai…
C’est pas le genre de la maison, mais dans les cours de diplo que l’on reçoit, il est dit qu’il faut est ferme… Bref, c’est pas dans ma nature, alors soyez sympa sinon je vais me faire taper sur les doigts par le boss qui n’est pas un modèle d’indulgence !

Est-ce qu’il existe une FAQ pour ce jeu ?
:mrgreen:

Vous êtes durs de faire du pourrissage de règle alors que le jeu a déjà commencé…

Au fait, c’est quoi comme jeu déjà ? :mrgreen:

rien… trompé :-)

Si tu est un ET, as-tu retrouvé ORNICAR ?

Même si je comprends l’allusion aux conjonctions de coordination, je dois vous prévenir que ma race est beaucoup plus connue pour son sens des affaires que son sens de l’humour.

Ticoche dit:Si tu est un ET, as-tu retrouvé ORNICAR ?

Je réponds quand même à la question :
Oui, il était au Canada avec Carnior.

Tu ne peux pas être un ET sinon tu serais déjà étripé à grands coups de griffes éclair, pulvérisé au canon d’assaut, cramé au lance-flammes et tes restes piétinés par les terminators qui parcourent les coursives du space hulk TT depuis plus de 130 pages :twisted:

Sauf que je ne suis pas un ET de mardi-gras, que mon existence et ma réalité n’ont rien à voir avec un défouloir pour adolescent pré-pubert, ni un exutoire aux fantasmes délirants et autres frustrations ou psychoses typiquement humaines.

As-tu de grosses oreilles rondes ?

Cookie dit:As-tu de grosses oreilles rondes ?

Heu... non pas vraiment. Physiquement identique à un terrien.

Un peu anthropologie ET (résumé) :
Dans l'univers connu, il y a essentiellement 2 races : humains (35%) et reptiliens (64%)
Les reptiliens sont la forme de vie intelligente la plus aboutie, la plus viable et aussi la plus ancienne. Les mécanismes qui amènent une forme de vie primitive à une forme intelligente sont strictement toujours les mêmes, quelques soient les spécificités environnementales de la planète.
Sauf cataclysme, les reptiliens dominent leur monde.
Mais des cataclysmes, il y en a souvent : probablement plus d'une fois sur deux.
Après une cata, soit les reptiliens reprennent (conservent) l'ascendance sur le monde soit les mammifères se développent pour aboutir à l'humains.
Lorsque les humains disparaissent à leur tour, en générale il ne se passe plus rien mais exceptionnellement (moins de 1%) une 3ème forme de vie devient la race dominante.

quelqu’un peut-il m’expliquer ce qui se passe ici 8)