yop,
Connaissez-vous des des jeux jouables avec des simples jeux de cartes ?
Oui parce qu’avec tous ces jeux, mon porte-feuilles commence à se fait si léger que je vais bientôt m’envoler vers l’infini et au-delà avec
Je pense par exemple à des jeux comme “gang of four” ou “uno” qui sont juste des adaptations de jeux de existants, mais que je connais. Y en a-t-il d’autres ?
marchi
ps: si vous avez aussi des jeux faciles à fabriquer comme le Mölkky ou autres, n’hésitez pas
art_dupond dit:yop,
Connaissez-vous des des jeux jouables avec des simples jeux de cartes ?
Oui parce qu'avec tous ces jeux, mon porte-feuilles commence à se fait si léger que je vais bientôt m'envoler vers l'infini et au-delà avec
Je pense par exemple à des jeux comme "gang of four" ou "uno" qui sont juste des adaptations de jeux de existants, mais que je connais. Y en a-t-il d'autres ?
marchi![]()
ps: si vous avez aussi des jeux faciles à fabriquer comme le Mölkky ou autres, n'hésitez pas
Bonjour,
Tu peux déjà aller voir ceci: Les jeux classés "sans investissement"
//www.trictrac.net/membres
On y trouve aussi tous les jeux de cartes classiques.
Avec un jeu de 52 cartes, tu peux jouer au jeux de knizia les cités perdus.
Les figures représentant les paris que tu effectues sur les expéditions et chaque couleur correspond à une expédition.
la seule différence se situe au niveau des expéditions qui seront au nombre de 4 dans cette version contre 5 dans la version originale. Je n’ai jamais essayé mais je ne pense pas que ca tue le plaisir ludique
Benjamin
J’ai fait la petite liste suivante, plutôt orientée pour nombre assez grand de joueurs :
http://vdetroyat.free.fr/Jeux%20a%20bea … teriel.htm
Si cela peut de dépanner : je ne prend que 20% sur les économies réalisées !
V’
merci merci
sinon je viens de penser à “stupide vautour” (mais lui n’est pas basé sur un jeu de carte je pense, ou si ?)
@Tayorted: Je t’aurais bien proposé %20, mais je ne sais pas si t’as le permis de conduire