Hello,
Nous allons acheter une playstation 3 d’occaz avec 3 manettes.
j’ai 2 questions : (ni sport ni musique)
1) qu’y a t’il comme jeux jouables à 2 en même temps sur playstation 3? (plutot plateforme/aventure)
2) idem mais pour 3 joueurs? (plutot orienté famille comme la 3eme c’ets notre fille)
je sais qu’il y a souvent des jeux à 2 joueurs en partage d’écran, mais 3 ou 4 joueurs je me demande si ca existe et donc si ca sert d’avoir une 3eme manette…
merci pour votre aide!
Je crois que tu n’es pas dans le bon forum!
Bomberman ?
Aelegrin III dit:Je crois que tu n'es pas dans le bon forum!
Je confirme. Tu devrais poster dans la rubrique dédiée aux jeux vidéo. Là-bas, des visiteurs réguliers pourront sûrement te renseigner.
Pareil mais sinon rayman origins il est top à 2
Tomb raider the gardian of light sur le playstation store, excellent pour jouer en coop, en plus il coute dans les 12 euros je crois.
Sinon, un des 1ers jeux à prendre serait Trine, le 1 ou le 2. Aventure en scolling horizontal avec des énigmes à résoudre. C’est des jeux les plus cotés. Une douzaine d’euros sur le playstation store également.
Je conseille aussi le seigneur des anneaux, la guerre du nord, dispo à 10 euros dans certaines grandes surfaces, excellent en coop et pas trop prise de tête.
Si les zombies ne font peur à personne, alors dead nation est excellent dans le genre bourrinage un peu hardcore.
Par contre je n’ai pas d’idée de “blockbuster” d’aventure jouable à 2 en offline, si c’est bien ce que tu cherches.