Salut
Je recherche une alternative aux paintball pour organiser des laser games “maison” par la ludotheque.
Certains ont il testé des joujoux en particulier ? Une idée des rapports qualité / prix ?
Salut,
déjà, je pense qu’il serait intéressant d’avoir ta localisation pour pouvoir te conseiller…
Pour avoir été un ardent compétiteur de jeu laser pendant mon adolescence, seuls les équipements Megazone me donnent satisfaction, les autres jeux laser “Qasar” ou “Laser game” ne répondent absolument pas aux critères de précision nécessaires pour que je me fasse plaisir.
Pour une sortie de boîte une fois de temps en temps, ça ne pose pas de problèmes mais dès que ça devient du sport et que tu souhaites de la précision (pas besoin de tirer 7 fois dans la cible pour qu’elle s’éteigne) alors Megazone s’impose.
À Lyon en tout cas, je sais que tu as la possibilité de louer les vestes pour jouer à l’extérieur (mais la salle est très très bien de toute manière).
je suis pres d’avignon. Effectivement, je jouais au megazone à marseille , vers la fin des 90’s…et j’en garde un excellent souvenir.
Par contre la, il s’agit plus d’avoir quelques joujous pour monter quelque chose d’occasionel, plutot que de faire une sortie…