Clair Bohnanza même en négociant à outrance c’est environ 30min (pour la version 5 joueurs).
Ca va hyper vite.
J’ai quand même l’impression qu’en matière de jeux légers de négociation,il n’y a pas vraiment d’alternative entre un jeu de 1997, Bohnanza, et un jeu de 2001, L’or des dragons…
Mesdames et Messieurs les créateurs et les éditeurs, vous ne pensez pas qu’il y a dans ce créneau de la place pour quelque chose de nouveau ?
beri dit:lhomme dit:Pour Bonhanza, je ne souhaite jamais y jouer. Trop long pour un jeu si simple.Et les fois où tu n'y as pas joué, les parties ont duré combien de temps? Perso, je trouve la durée des parties parfaite, car on ne voit pas le temps passer.
+1
On ne voit pas le temps passer, ce jeu est excellent.
allard92 dit:Clair Bohnanza même en négociant à outrance c'est environ 30min (pour la version 5 joueurs).Je n'irais quand même pas jusque-là. Par chez moi, les parties durent bien une heure. De bon(ne)heur(e).
Ca va hyper vite.
BBX dit:Mesdames et Messieurs les créateurs et les éditeurs, vous ne pensez pas qu'il y a dans ce créneau de la place pour quelque chose de nouveau ?Ben si, il y a Négoces 2 (Négoces était buggé).