Bonjour!
Alors voila, je pars en colo sous peu avec des ados et je me demandais si vous aviez des idées de jeu qui pourraient bien passer avec eux(sachant qu’ils seront plutot nombreux en principe…).
Voilà mes suggestions :
Défi Foo Noir ou Loups Garous de Thiercelieu
Cash and Guns live
Rythm and Boulet
et … un molkky, un chouia plus encombrant !
prépare un ‘killer’
pour les contrats, essai des truc oraux, pour qu’il fassent connaissance avant de s’entretuer ![]()
Edit: faire dire à sa victime un certain “mot” assez bizzare pour n’être connu que du tueur, la victime tué donnant ainsi l’indice de son contrat. pour pouvoir avoir la victime suivante
un brouhaha géant dans un champ
fou rire assuré ++ ![]()
Défi Foo Noir ou Loups Garous de Thiercelieu
Cash and Guns live
Rythm and Boulet
et ... un molkky, un chouia plus encombrant !
Super bonnes idées Rythm and Boulet et molkky, j'y avais pas pensé!
Pour Rythm and Boulet pas de problème on peut le faire sans cartes, la construction d'un molkky pourrait être fun.
Par contre pour cash and gun live...il y a quoi comme matériel à l'intérieur, pensez vous qu'il y ait moyen de s'en confectionner un?
prépare un 'killer'
T'inquiète ça s'est prévu
Sinon j'avais pensé à un autre truc mais je sais pas si ça va être réalisable...mixer un petit meurtre avec un loup garou
time’s up classique ou academy
kaker laken poker
kubb
Nighteye dit:prépare un 'killer'
![]()
pour les contrats, essai des truc oraux, pour qu'il fassent connaissance avant de s'entretuer
Edit: faire dire à sa victime un certain "mot" assez bizzare pour n'être connu que du tueur, la victime tué donnant ainsi l'indice de son contrat. pour pouvoir avoir la victime suivante
Nous, on y avait joué, fallait faire un point avec son feutre sur le front de la victime. A la fin de la partie (qu'une fille a gagné), on ressemblait tous (sauf elle) à des hindouistes, hihihi.
Et les contrats désignait les gens sous la forme d'indices et non nommément. L'enquête était à mener. On avait son propre pseudo, celui de son assassin, celui de sa victime, sous forme d'un truc généralement reconnaissable avec un peu de réflexion.
Tain, c'était y'a 20 ans... Le coup d'vieux !
greuh
Et les contrats désignait les gens sous la forme d'indices et non nommément.
Génial comme idée