jeux pour déménagement

Je déménage le mois prochain, et vu que j’essaie de rendre tous les moments ludiques, j’en appelle à vos avis éclairés.
Bien sur il y aura l’éternel tétris pour remplir le camion, le contrario et autres jeux de mots sur la route et en se croisant dans les escaliers, mais je voulais savoir si vous aviez d’autres idées…
Merci d’avance!

Zack and pack est un excellent jeu de déménagement!

Twilight Imperium III me semble incontournable lors d’un tel événement.

un killer entre deux etages ?

Jer dit:Twilight Imperium III me semble incontournable lors d'un tel événement.

je m'attenddais à des réponses de ce type, et elles sont les bienvenues bien sur
Pepi dit:Zack and pack est un excellent jeu de déménagement!

j'avoue que j'ai souri
mes potes me réclament un galaxy trucker, mais je voyais des trucs un peu moins, comment dire...
y'aurait bien shabadabada, mais des gens doivent bien avoir des idées?

Un truc genre Concept/Pictionnary avec les cartons, meubles et accessoires disponibles.

un Coyotte pendant le transport des cartons par exemple…

Les voisins et les passants vont finir par appeler les flics.

bonnes idées, je note.
J’imagine la tête des voisins nous voyant arriver avec nos bandeaux de coyote :lol:

Jer dit:Les voisins et les passants vont finir par appeler les flics.

tant mieux, on serait plus nombreux pour se faire une sardine!

Vous oubliez le curling pour rendre le ménage un peu plus fun^^ (bon, c’est pas un jeu de société en tant que tel, mais ça motive à astiquer^^).
Sinon tu as aussi le pictionnary pour tenter de comprendre ce qui a été mis dans les cartons.

Surtout, ne pas oublier d’écrire n’importe quoi sur les cartons.
J’ai un pote qui s’est retouvé avec des produits radioactifs, un carton de tutus et un autre remplis de pièces détachées de droïdes.

Jer dit:Surtout, ne pas oublier d'écrire n'importe quoi sur les cartons.
J'ai un pote qui s'est retouvé avec des produits radioactifs, un carton de tutus et un autre remplis de pièces détachées de droïdes.

très bonne idée! d'autant que mes potes ont une imagination débordante et que ce n'est pas moi qui ouvrirai les 3/4 des cartons vu que je bosserai encore un peu dans mon ancienne ville.
merci pour ces idées, je pense que ça va être fun!
bilbokristof dit:
Jer dit:Surtout, ne pas oublier d'écrire n'importe quoi sur les cartons.
J'ai un pote qui s'est retouvé avec des produits radioactifs, un carton de tutus et un autre remplis de pièces détachées de droïdes.

très bonne idée! d'autant que mes potes ont une imagination débordante et que ce n'est pas moi qui ouvrirai les 3/4 des cartons vu que je bosserai encore un peu dans mon ancienne ville.
merci pour ces idées, je pense que ça va être fun!

Au lieu de mettre des mots sur les carton mettre des dessins à la "concept".

YeN

Ou des énigmes à la “Totem d’or” :twisted:

CBP dit:Ou des énigmes à la "Totem d'or" :twisted:

un peu trop tordues, ces énigmes...
Mais faire deviner quelque chose en empilant des cartons en arrivant, ça peut être rigolo, à conditions de ne pas mettre mes cartons de jeux trop en hauteur et en équilibre précaire. ça, c'est bon pour les cartons de vaisselle, ça nous referait des puzzles à asssembler! :D

Let’s stick qui vient de sortir peut être rigolo.