Jeux pour enfant à moins de 20-25€

Bonjour à tous,

Ayant une commande vers un site allemand sur le feu, je souhaite ajouter des jeux pour enfants.

Personnellement n’ayant pas d’enfants (mais cela viendra) et ayant pas mal d’amis avec enfants ou de petit neveu/nièces. J’aimerais investir dans quelques jeux. Sans trop me ruiné non plus étant donné que ces jeux serviront de manière occasionnelles.

Nous avons craqué sur les jeux Haba et Selecta qui réalisent des jeux intelligent et magnifique mais qui coince question budget.

J’ai dans le sac La course des tortues mais pour la suite ???

Chez haba :

La danse des oeufs
Affaire de Flair
Petits monstres

sont assez bon marché (et excellents)

Je vais regarder cela…

J’avais bien pensé à la danse des oeufs mais où je commande il n’y a pas en stock… :cry:

Je confirme: les petits monstres est un excellent jeu dans le style Jungle Speed.
Le petit verger de chez Haba est un bon jeu également.

Bonne année

backerfield dit:Je confirme: les petits monstres est un excellent jeu
+1
Dans le même style il y a Splash Attack, bien que je le trouve inférieur à Petits monstres.

Pourquoi pas un Cocktail Games ?
Brouhaha
Cosmic attack
La Grande Parade
Rapidcroco
Zygomar

Je me réponds tout seul : parce que tu commandes en Allemagne… :roll:

Bon du coup, je rajoute Gesagt - getan!, Dschungelschatz et Prinzessin Edelstein (le dernier pour est pour filles) chez Haba et Casa Alfredo chez Piatnik. :^:

Il y a pas mal de petits jeux Haba aux alentours de la quinzaine d’euros.
Un autre jeu que je te conseille, c’est Baren Stark évidemment: pas cher et ambiance assurée quelque soit l’âge des joueurs.

Halli Galli Junior, avec sa sonnette protégée… trouvable en Allemagne, je pense :mrgreen:

Schatz der Drachen

j’ai acheté le cocotaki, un espèce de uno pour les petits; ça marche très bien et tout le monde adore.
http://www.trictrac.net/index.php3?id=j … x=cocotaki

AM dit:j'ai acheté le cocotaki, un espèce de uno pour les petits; ça marche très bien et tout le monde adore.
http://www.trictrac.net/index.php3?id=j ... x=cocotaki

"les barbouilleurs" est quasiment le même jeu... sans les cris !

Et je rajoute "Merlin"