Jeux pour enfants...

Bonsoir,

Que me conseilleriez-vous pour des enfants qui ont 4/5 ans un jeu qui leur permettrait de se défouler.

Joujoux

Sans hésitation : Looping Louis (valable aussi pour des + de 30 ans qui ont envie de se défouler).

j’ai Looping Louis !!! et effectivement c’est une partie de plaisir d’y jouer.

La danse des oeufs (perso, j’aime bien y jouer avec mon beauf :-) )

Bon alors… Tiens un autre qui fonctionne bien : Pyramide d’Animaux chez Haba.
Evidemment, niveau défoulement, vaut mieux y aller molo ! En tout cas avec mes enfants c’est un sucès !

les meilleurs jeux pour qu’un enfant puisse “se défouler” reste encore les jeux sportifs. c’est vrai que la danse des oeufs est plutot bien pour ça mais qu’entends-tu par “se défouler” ?

Le Mölkky :)
Sinon, mon fils aime beaucoup Fantasy (avec l’extension) en ce moment. Pour le défoulement, c’est pas l’extase (quoique!), mais faut quand même se déplacer lorsque l’on pique le peuple d’un autre.

Barracuda
Chass taupes
Hippo gloutons

Et une sélection plus détaillée ici : http://lgimet.over-blog.com/article-3039976.html

Les Petits Monstres de chez Haba, une valeur sûre (le Jungle speed des petits en quelques sortes).
Sinon, Baren Stark est un super choix également car, comme dans Looping Louis, petits et grands y trouvent leur compte (par contre côté défoulement…).

Twister :arrow:
une valeur sure pour des années de rigolade