j ai acheté rondo vario pour ma puce de 2 ans, et elle adore y jouer.
savez vous où on peut trouver d autres jeux Beleduc (c le seul que j ai trouvé)?
merci
Pour info rondo vario c’est un jeu ou il faut lancer deux dés, un qui représente une forme et l’autre une couleur.
Si la pièce est dispo, le joueur l’ajoute à sa chenille. Quand la chenille est pleine le joueur a gagné.
BdC
Moi, j’ai un jeu avec des bonbons, en bois réunissant 3 critères de couleur, que l’on étale sur un tapis, on tire 3 dès, représentant les critères couleurs, il faut retrouver le bon bonbon; j’ai trouvé ce jeu dans un grans magasin culturel qui vend aussi des disques et des livres, sans vouloir le nommer.
bonjour
Pour répondre à ta question les sites de vente en ligne ont quelques jeux beleduc (je viens de regarder …mais c’est maigre: j’ai moi "les enfants du monde "(voir critique sur jeux soc) dont le message est t"ellement bienveillant (apprentissage des cultures) qui est à craquer et se joue très bien …avec des petites filles
Mais bon courage quand même
armelle
en tapant “beleduc” sur un moteur de recherche (google en l’occurence), on tombe sur le site allemand (une version anglaise est dispo) www.beleduc.de.
sinon, cette recherche donne des liens vers des sites qui vendent aussi du beleduc.
voilou!
jenny
merci j ai trouvé, il y en a pleins sur jeux à la carte
![]()