Bonjour,
je vais organiser un feu de camp avec des amis et j’aimerais savoir si vous conaissez quelques petits jeux d’ambiance sympas autour de cette activité? Sachant qu’on exclu les jeux avec beaucoup de matériel ou ceux ou on doit trop lire car on est quand meme a coté du feu
J’ai pensé a Black stories, Loup garou pour une nuit, peut etre un konito, peut etre des questions sur un theme précis?(theme geek)??
Avez vous des idées ???
Merci d’avance pour vos réponses
Loups-Garous me semble tout trouvé, oui, ou bien Petits Meurtres et faits divers, par exemple, ou encore un bon vieux Time’s Up! des familles, tout simplement…
Vous serez combien
Niveau “zéro matos ou presque” y a le jeu de rôle, aussi ; mais c’est sûr qu’il faut être équipé.
Ah oui et sinon, après quelques parties affligeantes au PeL, j’ai beaucoup d’idées pour un feu de camp, mais ça risque d’exploser ton budget…
Amicalement,
Emmanuel
Autour d’un feu de camp, voyons, voyons et ben oui bien sûr …
Skull & roses
Petits meurtres et faits divers
Vous avez mangé des clowns ou quoi les mecs ?
Ok je prends note de tout ca Skull silver a l’air cool mais je crois que les gens preferent des trucs avc des interactions ou ca se tape dessus! ( style shadow hunters)
ben c’est évident, n’importe quel party game, les cartes brulent bien en général !
kangaaxx dit :Vous avez mangé des clowns ou quoi les mecs ?
Le problème c'est qu'ils étaient mooorts !!!
Hum.
Par contre pour les jeux "à rôles" (Bang!, Shadow Hunters, etc.), mis à part LGT tu risques d'avoir un problème avec le plateau, les pioches, etc. qui doivent être à la portée de tous ; m'enfin ça dépend de votre config', tu me diras.
Amicalement,
E.
Je propose Coyote, chacun un bandeau sur le front, une plume glissée dedans et en route pour le bluff
Je me permets un peu de pub, mais Mafia de Cuba, tout se passant dans la boîte qui tourne autour de la table, ça devrait le faire. A condition que tu partes avec des gars qui aiment voler et mentir…
Si c’est un feu de camp entre politiciens ça devrait aller.
Non: le premier piquera tous les diamants et tous les jetons.