Jeux pour jeune enfant, et sympa pour adultes

Jurrasic. Je l’ai offert à mon neveu de 4 ans et il adore

Mes neveux et nièces viennent très souvent passer le weekend à la maison, et ils amènent tous leurs jeux, donc avec ceux de mes deux petits ils ont de quoi faire. Et ceux qui sont plébiscités en ce moment ce sont Dino Poursuite, Piratatak, Une cuillère pour Martin, Mon premier Lynx, Banana Matcho et Maitre Renard.

viglaw dit:Salut,

Bon maintenant à 7 ans, il comence à jouer aux aventuriers du rail à Miniville ou à Rallyman...
Je vais attendre quand même un peu pour lui faire tâter du Caverna ou du Mageknight...

Alors détrompes toi, moi à 7 ans aussi, il tâte déjà du Mageknight. C'est encore compliqué (5 parties à ce jour) mais ça rentre plus vite qu'on ne croit. Quant à Caverna, aucun souci car la mécanique est simple. Le mien adore Caylus qu'il pratique depuis plus d'un an. Les premières parties sont très mécaniques et peu logiques mais aujourd'hui il est capable de planifier un tour à l'avance ses actions, ce qui ne manque pas de faire s'extasier le papa que je suis

Chez nous aussi, mes filles jouent à Agricola (version familiale) depuis leur 6 ans. On joue aussi à Orcs Orcs Orcs, elles aiment beaucoup !