tous vos jeux de lettres me plaisent bien, j’en prends note car je par au ski dans peu de temps et je n’ai pas envie de mettre un lecteur dvd derrière pour les petits, je préfère les faire jouer à ce genre de choses !
shabadabada
Je suppose que cest que pour les enfants jouent tranquillement ensemble
En effet les smarts games cest pas mal
M Jack pocket pas besoin d une grande surface
Des abalones de voyages
Roll through the ages
Okiya
Quarto pocket
Pentago
Les jeux classiques magnetiques
Dobble (voir a faire un petit tour chez asmodee)
Si j en vois d autres je compléterai
Salut,
J’ai effectué la même demande il y a quelques mois :
http://www.trictrac.net/forum/viewtopic … 700fc89205
Finalement, j’ai opté pour Black Stories qui a fonctionné à merveille.
sitthya dit:Salut,
J'ai effectué la même demande il y a quelques mois :
http://www.trictrac.net/forum/viewtopic ... 700fc89205
Finalement, j'ai opté pour Black Stories qui a fonctionné à merveille.
J'allais aussi proposer celui là qui est diablement efficace, finalement comme tous les jeux de devinettes qui marchent sur le principe de Akinator !
biskuit dit:Un loup garou de Tercelieux![]()
![]()

On peut sûrement jouer au jeu Mysteres en voiture qui devient pour le coup une version améliorer de jeu de devinette qui consiste à deviner ce que pense l’autre en lui posant des questions.
Sinon, il faut éviter que le jeu devienne “attention papa, tu roules en sens inverse”.
Pandah dit:biskuit dit:Un loup garou de Tercelieux![]()
![]()
Dans la lignée, 123 soleil peut aussi faire son petit effet...
Nous on comptait les voitures, et on avait des points suivant la couleur. Celui qui rapportait le plus, c’était le camion citerne
Le premier arrivé à 50 points prenait le volant.
J’avais un jeu de cartes BP qui présentait des objets, des véhicules, des panneaux ou des personnages. Des qu’on en voyait un on marquait les points de la carte, celui ayant le plus de points étant vainqueur. Pas pu retrouver d’équivalent actuel sur le net cependant. Peut etre facile à bricoler soit même!