Jeux pour Mac

Bonjour

Ayant à nouveau un Mac un peu correct… PowerMac G4 867Mhz sous 10.3.9… je suis à la recherche de jeux corrects sur Mac…

Qu’est ce qu’il existe…?

Je suis fan de jeux de sport, d’arcade… et un peu de tout…

Merci…

un jeu pour mac

??? :?: :?: :?: ???

Un jeu pour Mac :
L’entraineur

Je suis sérieux, c’est un classique du management d’équipe de foot.
Si ça t’intéresse, j’ai la version 4 à la maison qui a toujours refusée de marcher avec mon OS9 (et en plus, le HD du mac a laché il y a 6 mois et je n’ai toujours rien fait :oops: ). Testée sur Mac OSX chez le vendeur qui du coup a refusé de me le reprendre :roll:
Et je dois avoir quelques trucs jamais essayés aussi car pas mon genre (Sheep, Descent…)

Sinon, en jeux freeware, il doit y avoir une belle offre issue du monde Linux maintenant (FreeCiv…)

Les jeux Blizzard sont compatibles Mac. Sinon je t’invite à aller faire un tour par

Merci…

J’aurais aimé avoir vos avis aussi… sur les jeux que vous aimez ou pas…

XXCH dit:J'aurais aimé avoir vos avis aussi... sur les jeux que vous aimez ou pas...
Neverwinter Nights est le meilleur jeu de rôle auquel j'ai joué sur ordi... dommage que ma version PC ne marche pas sur mon nouveau Mac (si quelqu'un veut faire un échange... :D)
XXCH dit:Merci..
J'aurais aimé avoir vos avis aussi... sur les jeux que vous aimez ou pas...

Le seul jeu auquel on ait vraiment joué sur Mac était ... L'entraineur dans sa version 3, d'ou l'achat du 4. Et Flash 5, mais ce n'est pas vraiment un jeu.
Je préfère jouer sur consoles que sur micro.
Sinon, c'est surtout mon fils qui jouait avec ses jeux éducatifs

Un jeu pour Mac ? Acheter un PC, c’est très rigolo.

Keiyan, flame war addict