jeux pour noël pour une enfant de 3 ans et demi

bonsoir à la communauté

Un petit conseil pour un cadeau de Noël siouplait :D

Ma fille adore les petits lapins ( nino conillo ), mon premier verger, tous au dodo et la chasse aux monstres.

Bon, j’ai précommandé mice and mystics, comme j’aime les chtites souris avec des épées qui lattent des serpents genre compagnie de la garde mais j’ai peur d’avoir vu un peu grand du coup :kingboulet:

vous voyez quelque chose entre les 2 ?

merci pour Alexia !
( qui adore aussi les histoires de souris qui se battent comme des tigres ! )

Ah ben je vais surveiller ce sujet de près !
Mon garçon a 3 ans et demi aussi.
Il joue bien à Pique Plumes.
Sur les conseils d’un ami, je compte lui acheter l’Escalier Hanté et La Chasse aux Monstres, mais je suis preneur de tout autre conseil :).

Avec mon fils de bientôt 4 ans ce qui marche bien depuis ses 3 ans 1/2 :

Pyramide d’animaux
A vos trésors prêt partez
Camelot Jr
Kairn qu’il vient d’avoir et qu’il adore

Il va avoir pour son anniv le mois prochain et Noël :

Viva topo
La course farfelue des souris des champs
Super rhino
Woolfy

Merci pour ces conseils !
En revoyant mes posts, je me suis rendu compte que j’avais commis le même à Noël dernier …
Encore une dernière question :où peut-on trouver l’extension pour l’ escalier hanté ?

par ici:

http://www.trictrac.net/jeux/forum/view … p?t=112876

Encore une dernière question : où peut-on trouver l'extension pour l' escalier hanté ?

jokerounet: pas vu ça dans ton lien

quelqu'un pour m'aider ?

Je t’ai envoyé un mp hier je crois

stinger dit:
Encore une dernière question : où peut-on trouver l'extension pour l' escalier hanté ?

jokerounet: pas vu ça dans ton lien
quelqu'un pour m'aider ?

pardon, je remettai un topic concernant les jeux et l'age des enfants...

pour l'extension je te PM pour pas mettre un lien sur le fofo
stinger dit:Ma fille adore les petits lapins ( nino conillo ), mon premier verger, tous au dodo et la chasse aux monstres....

Elle a bon gout :-)

Concernant Viva Topo cité plus bas, il peut être très frustrant si ta fille a du mal avec la défaite.

Je te conseillerai également Bonjour Robert! Car il peut être facilement adapté pour tout petit (jlai fais joué à 2 ans) et c'est des crises de rires assurée pour les enfants (et en plus c'est un investissement pour plus tard :-))
La course des tortues aussi s'adapte très facilement aux ages.
Sos ouistiti (ptete moins intéressant pour les adultes mais intérêt immédiat très prenant pour les gamins qui adorent.)
Trésors en vue (plus sympa à plus de 2)
Comme dit plus bas, l'escalier hanté et Pique plumes sont des valeurs sures.
En adresse un Jenga c'est tout bête (pareil, la difficulté se gere et c'est un investissement pour les 10 années à venir.
Hush Hush également en memory léger à thème est tres sympa.
Le lynx également (préférer la version 6 ans)
Le jeu du loup, coopératif avec plusieurs façons de jouer.

Bref les jeux de compétition sont très intéressant aussi à cet age là.
Les jeux de rapidité, de mémoire, d'adresse, de hasard et même de prise de risque (Trésors en vue) et les sensoriels aussi (genre Touché trouvé ou avec des animaux je n'ai plus le nom en tête)
Bref :-)
**

Et Mosquito et La course aux fromages.

ARGH

Je relance le topic

Je me suis laché sur escalier hanté et je recherche partout l’extension 5-6 joueurs mais en vain.

quelqu’un pourrait-il m’aider svp ?

Merci pour votre aide à tous !

Ah ben merci Stinger et Alexia, du coup Mayra et moi-même on vous dit aussi merci à tous !! :pouicok:

Mp envoyé