Bonjour,
je recherche des idées de jeux sympas pour trois qui ne prennent pas trop de place, à vos avis lesquels sont les meilleurs?
Pour moi :
San Juan (si tu mets tout dans un deck box)
Race for the galaxy (si tu mets tout dans un deck box)
Can’t Stop
Land Unter
Korsar
Carcassonne, la version de voyage bien sûr !
Peut-être un petit Caylus Magna Carta, mais c’est vrai que la boite est un peu plus grande.
Bon voyage !
Moi j’ai R4TG, 6 Nimmt et Jambo dans une tout petite boîte avec des élastiques pour pas mélanger les decks et quelques sachets pour les jetons pis voilà, encombrement minimal…
Bon le seul truc chiant c’est que la dernière fois à la douane à Roissy, la fille savait pas ce que c’était, ça lui a paru suspect donc elle m’a fait tout déballer jusqu’à comprendre que ça n’était que des cartes…!!
Il y a Fairy Tale, aussi…
Jeu de plis sympa et qui prend pas beaucoup de place: Sticheln
Sinon, Razzia!
rsidie dit:Moi j'ai R4TG, 6 Nimmt et Jambo dans une tout petite boîte avec des élastiques pour pas mélanger les decks et quelques sachets pour les jetons pis voilà, encombrement minimal...
Bon le seul truc chiant c'est que la dernière fois à la douane à Roissy, la fille savait pas ce que c'était, ça lui a paru suspect donc elle m'a fait tout déballer jusqu'à comprendre que ça n'était que des cartes...!!
Les deux premiers ok, mais Jambo à trois, c'est pas facile à trouver

Super, merci à tous pour vos réponses.