Jeux qui font honte à votre ludothèque ?

Kouynemum dit:ben, quoi ?!... :oops: je l'ai moi....c'est juste que j'attendais que Laurence Boccolini, elle se matérialise à l'ouverture...

Oui, c'est sans doute ce qui doit manquer le plus dans la boîte.

Par ailleurs, j'aime beaucoup ton nouvel avatar, mais ça nous éloigne du sujet.

Kouynemum dit:
ben, quoi ?!... :oops: je l'ai moi....c'est juste que j'attendais que Laurence Boccolini, elle se matérialise à l'ouverture...
j'assume :twisted:
j'ai même acheté récement "Déconnaissance" mais c'est à cause du moubourrage et des jeux organisés sur TT... :roll:
celui que je revendique pas, c'est le Grand Alchimiste...

à la suite d'un regrettable malentendu, je tiens à préciser que je ne regrette pas du tout d'avoir Déconnaissance dans ma ludo et que même j'en suis drôlement fière, même...
c'est juste que lorsque j'ai voulu jouer avec ...et ben,.... y avait pas arthémix et les autres TTiens dedans pour me faire pleurer de rire ...voilà...
ça ira comme ça ?!

:lol:

Stéphane, Laurence Boccolini à la Patrick Sébastien !

O'Cédar dit::lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

:lol: :lol:

djoul dit:
O'Cédar dit::lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

:lol: :lol:

Oui enfin bon ça c'est pas un smimey, le Mr dit juste qu'il est mort de rie ...

Bon ok je :arrow:

En fait, les jeux que je mets à part sont généralement parce que ce sont plus des jeux "commerciaux" comme le pictionnary que j'apprécie néanmoins.

Par contre le cas du Uno...

Citadelles passant très bien avec mes neveux et nièces de 6 et 10 ans, ce jeu est devenu notre classique "familial". Je vois donc pas trop l'intérêt maintenant de se faire un Uno. Je préfère la bataille corse qui est bien plus rigolo (l'ancêtre du jungle speed).

y'a aussi "XIII le complot" qui vient de changer d'étagères pour passer avec mes plus gros jeux. J'aimerais bien le réessayer malgré que j'avais été très déçu à cause du livret de règles très flou. Maintenant je me dis peut-être que...

mon Super Gang car il est à moitié détruit; un jour, je ne sais comment, lors d'une fête d'anniversaire de mon petit frère les marmailles sont tombés dessus et l'ont saccagé (plateau crayonné, pièces perdues, flingue détruit). J'en veux beaucoup à ma mère sur ce coup là, mais ça date d'une époque ou j'étais moins "à fond" côté jeux. Du coup j'ose pas le sortir (même si j'ai "refait" ce qui manque).

Sans hésiter: Code De Vinci (rien avec avec le bouquin)