Quels sont les jeux qui font honte à votre ludothèque, que vous haïssez au point de les ranger en dehors de votre ludothèque ?
Pour ma part c'est le Uno.
C'est top le Uno !!
ça veut dire quoi "qui font honte" ? c'est les trucs qu'on aime mais on ose pas le dire ?
parce que moi, les jeux que je n'aime pas, ils dégagent assez vite.
C'est vrai que si vous vous débarrassez aussitot des jeux que vous n'aimez pas, ma question n'a aucun sens,
disons plutot comme question :
quels sont les jeux que vous avez acheté et dont vous avez été très déçu et que vous déconseillez absolument aux membres de trictrac.
loic_425 dit:C'est vrai que si vous vous débarrassez aussitot des jeux que vous n'aimez pas, ma question n'a aucun sens,
disons plutot comme question :
quels sont les jeux que vous avez acheté et dont vous avez été très déçu et que vous déconseillez absolument aux membres de trictrac.
Sujet "De la grosse déception" qui se trouve ici.
Arrggh, grillé.
merci, sujet clos lol
Beaucoup de jeux achetés en VG pour pas cher sans les connaitre et qui s'avèrent merité d'être inconnus.
Sinon, il y a pas mal de jeu qui m'ont décus :
Crazy derby de knizia
La courte paille
Révolucion
....
Je ne jette pas la pierre au Uno. C'est un jeu d'ambiance rigolo. Il permet de passer à des jeux plus conséquents. Contrairemet au monopoly qui a finalement écoeuré pas mal de monde (mais qui n'est pas dans ma ludotheque).
Attention ...
Tenez vous bien :
Qui veut gagner des millions ?
Si si ! Par contre promis, c'est pas nous qui l'avons acheté.
Il est ou mon fouet que je m'auto-flagelle ?
moi j'en ai un !
Mensonge, salades ou vérité... un must...
slim dit:Attention ...
Tenez vous bien :
Qui veut gagner des millions ?
Si si ! Par contre promis, c'est pas nous qui l'avons acheté.
Il est ou mon fouet que je m'auto-flagelle ?
lol, tu aurais pû tombé plus mal avec ceci :
http://www.priceminister.com/offer/buy/ ... ciete.html
Que ce soit bien clair, je ne l'ai pas dans ma ludothèque (attend la honte lol)
Moi, j'ai de nombreuses daubes dans ma ludo, mais je n'en ai pas honte.
Une fois, j'ai fait une soirée spéciale jeux TV, avec au menu :
- Famille en or
- Jeopardy
- Qui veut gagner des millions
- Les Guignols de l'Info
- Burger Quiz
J'avais même acheté Une Famille en Or exprès pour l'occasion.
Sinon, j'aime beaucoup le Uno.
Note : Les interventions de cet internaute ont été supprimées à sa demande...
Le webmestre
C'est pas sorcier, le jeu de cochon... et Pyramide... Trivial Pursuit !
J'ai donc en général pas trop honte des mes jeux lol ....
C'est pas sorcier, j'ai été déçu... questions un peu trop simpliste.
Le jeu de cochon c était pour faire plaisir à ma copine (cela lui rappelait de bon souvenir)
Pyramide : jamais vraiement joué... plutôt pour regarder la téloch.
Trivial Pursuit : tellement simple comme principe, tellement chiant comme question.
loic_425 dit:lol, tu aurais pû tombé plus mal avec ceci :
Pas d'accord, le maillon faible, c'est un excellent jeu ! Je trouve même que c'est un des meilleurs jeux télévisés qui soit (ceci dit, je n'ai jamais essayé la version boîte).
Ce serait juste bien qu'ils se passent de se la jouer télé-réalité "Je savais que Christiane allait me virer parce que c'était une grosse s... mais je pensais pas que Thierry aussi était un vieil e...".
Bon, là je sens que je vais me faire conspuer, alors
C'est marrant, en fait je trouve que c'est une très très bonne question. C'est vrai que j'ai quasiment tous mes jeux sur mon étagère, sauf quelques uns dans mon armoire... pas forcément que j'en ai honte, d'ailleurs...
Pour la petite histoire, c'est
- Batik (parce que la boîte est quand même pas très très belle et le jeu pas extraordinaire à côté de ma collection enfin complète des jeux du projet GIPF)
- Maharadjah de Descartes que j'ai gagné il y a longtemps et auquel je n'ai jamais joué
- Mes circuits de Formule Dé
- Mon Scrabble de salon (par opposition au scrabble avec lequel je joue en club et en tournoi)
- Mes jeux Game Boy Advance... comment ça hors sujet ? ok pardon
En fait c'est pas vraiment des jeux dont j'ai honte, c'est juste des jeux un peu à part...
Full Métal Planète
ok, je
Schuk dit:à côté de ma collection enfin complète des jeux du projet GIPF)
Oh le veinard. Oh qu'il a bon goût.
loic_425 dit:
lol, tu aurais pû tombé plus mal avec ceci :
Ben figure toi que ma belle soeur l'a celui là et qu'avec la famille c'est au moins un petit peu rigolo. Alors que qui veut gagner des millions c'est quand même le grand néant inter-sidéral.
grolapinos dit:loic_425 dit:lol, tu aurais pû tombé plus mal avec ceci :
Pas d'accord, le maillon faible, c'est un excellent jeu ! Je trouve même que c'est un des meilleurs jeux télévisés qui soit (ceci dit, je n'ai jamais essayé la version boîte).
Ce serait juste bien qu'ils se passent de se la jouer télé-réalité "Je savais que Christiane allait me virer parce que c'était une grosse s... mais je pensais pas que Thierry aussi était un vieil e...".
Bon, là je sens que je vais me faire conspuer, alors
ben, quoi ?!... je l'ai moi....c'est juste que j'attendais que Laurence Boccolini, elle se matérialise à l'ouverture...
j'assume
j'ai même acheté récement "Déconnaissance" mais c'est à cause du moubourrage et des jeux organisés sur TT...
celui que je revendique pas, c'est le Grand Alchimiste...