Jeux qui quittent les catalogues des editeurs...

Comme parlé sur d’autres sujets Innovation et Western town (bon là a priori l’éditeur n’est plus en activité donc on ne peut pas parler de jeu qui quitte le catalogue).

Un que je m’étonne de ne pas avoir vu resté plus longtemps c’est Last will . Une méca original, des combos bien sympa et un thème original et fun. Je me demande si à terme ce n’est pas ça qui l’a desservi angry, si ce manque de sérieux a pu faire penser que le jeu n’avait au delà de ça pas une un grand intérêt stratégique. Alors que pourtant il est vraiment très bon même sur ce point. Il y a un peu de hasard dans la pioche mais franchement pas plus que les autres jeux tels que Underwater cities ou Praga que je trouve globalement moins bon (même si ce sont de bons jeux). Il y a bien eu aussi Prodigal Club mais que j’ai trouvé trop proche et un peu comme Praga , il avait des twist de puzzle  rigolo, mais l’ensemble était assez bordélique.
Il y avait une extension parfaite : pas trop lourde, plus de possibilité de combo mais aussi une dynamique générale un peu différente