Jeux rares et chers

Un Warhammer Quest complet et non peint, c'est plus de 100€. Autrement, les extensions d'HeroQuest sur le Barbare et l'Elfe ne vendent plus de 150€ l'une...

Les 2 extensions de Warhammer Quest se vendent aussi très cher, ainsi que les figurines exclusives d'Heroscape.

Les extensions de Space Hulk version 1 (Deathwing et je-sais-plus-quoi) sont aussi hors de prix !

elfenroads ???

Bigre...je ne savais pas que mon exemplaire de Cosmic Encounter d'Eon valait ce prix là !!!
Je pensais que les jeux de ma collection ayant le plus de valeur étaient ceux de la gamme numérotée White Wind (Elfenroads, Elfenwizard, Elfengold, Mush, Santa Fe) ou les "classiques" Ludodélire (Supergang, FMP,..) ou encore un exemplaire d'Outpost (Timjim).
Voilà une bonne nouvelle !!

Attention, pour Cosmic, je parlais d'un jeu complet avec touts les extensions, jusqu'à la 9.

BananeDC dit:Rise of the Luftwaffe, un très bon jeu GMT de 1994 mais au matos cheap puisque que du carton et du papier, se vend souvent au dessus de 100 euros.

J'ai acheté le mien 46 $, au cours actuel j'ai fait un sacrée bonne affaire :pouicsupercool:

Il y a deux ans une permière édition du jeu Méditérannée a été vendue aux enchères pour plus de 80 Euros.

A Essen j'ai vu deux Full Metal Planet pour 150 et 165 Euros

moi j'ai revendu toute ma collection de GW.
J'ai juste gardé quelques jeux comme Space hulk 2eme edition, Talisman 2 et 3 + 1 ext., Warhammer Quest, Mordheim et Dungeonquest.

J'en ai eu quand même pour un p'tit paquet même si le mec qui me l'a reprise a fait une bonne affaire.

sinon, un age de la renaissance ça doit être a combien ?
Parce que j'en ai un que je vais bientôt mettre à l'echange.

Zargos lords & zargos (certain jeux international team)
tout les ludodélire, mais aussi les jeux de l'impensée radicale
Les wargames de la marque SPI
l'an mil
blood bowl
mai 68
La conquete du monde (on m'a fait des propositions indescentes pour un jeu pas à vendre).
Certains jeux de la série Cry Havoc
...

Jati, pour les collectionneurs : http://www.ludigaume.net/tbs/php/tbs_co ... 0#COMMENTS

Outpost est également fort cher, mais moins quand même.

lolo999 dit:
Res Publica Romana => +- 100 €

Plus pour très longtemps ...
http://www.valleygames.ca/750.html

tant de jeu que je n'ai pas acheter (mais qui me faisaient tant envi) quand j'etais plus jeune, si j'avais su j'aurais acheter tous les full metal planete,

le plateau modulaire etat neuf de FMP ça faut quoi?

bjr je voudrais pas en contredir certains mais je suis un peu fan de talisman et talisman 3 ne vaut pas 500 euros loin de la, pour ma part je constate souvent les prix sue ebay sachant que j'ai la collection complète de talisman 2 cad la boite de base toutes les extensions y compris dragon et toutes les figurines en plomb meme les alternatives et snifff ca vaut tout ca bah seulement 1 petit milier d'euros.

Pour l'instant ce que j'ai pu constater de plus chère c l'extension talisman dragon avec la boite biensur qui part dans les 400 euros.

fullmetal planet aussi est pas mal et les extensions heroquest et space crusade aussi.

Par contre il faut qu'elles soient complete et avec la boite et en état parfait.

Pour talisman j'ai eu de la chance j'ai acheter les extensions il y a 3 ans a un italien toutes sous blister quel pied d'ouvrir ca. Mais aussi quel crève coeur car forcément après le prix baisse arfff mais quand on aime on ne comte pas.

j'ai payé un republic of rome en excellent etat 135 euros. Sans doute trop beaucoup cher, mais je le voulais absolument :kingboulet: . J'ai rarement été aussi impressionné par un jeu dans sa façon de modéliser une structure de pouvoir. J'ai trouvé ce jeu fascinant.

Ah ben je l'ai payé un peu moins de 100€ moi le Republic of Rome d'Avalon Hill. C'est si bien que ça...? J'ai jamais eu le courage et la chance de pouvoir réunir des joueurs pour y jouer.

Et l'Age de la Renaissance, il est possible de le trouver pas trop cher (genre à moins de 40€ :kingpouic: )

Et à ma connaissance, c'est effectivement l'extension Dragons de Talisman 2nd edition qui éclate tous les plafonds.

J'ai aussi vu un Through the Ages partir à 160€ récemment sur ebay. HaHaHa... A quelques semaines de la réimpression.

jmguiche dit:
Certains jeux de la série Cry Havoc
...

lesquels ??? Lesquels ??? :pouicgun:

Vu que Talisman a été réédité
et que BloodBowl est toujours disponible,
je ne vois pas trop pourquoi ils seraient considérés comme rares et chers...

yelf dit:Vu que Talisman a été réédité
et que BloodBowl est toujours disponible,
je ne vois pas trop pourquoi ils seraient considérés comme rares et chers...

Pour Bloodbowl, je me posais la même question...

En ce qui concerne Talisman, j'ai la réponse : Talisman 3 comporte des figurines au lieu des stand-ups en carton, et il a plusieurs extensions. De plus, il est profondément ancré dans le Vieux Monde (univers de Warhammer). Le dernier Talisman, le 4, est redevenu "générique" (plus de références au Vieux Monde), n'a pas de figurines, et n'a pas d'extensions.

Et d'ailleurs, vu que Black Industries stoppe sa production, il sera très bientôt collector lui aussi !!!!!

Acheté FMP à 15€ et Zargos à 20€ :)
Je suis dans les bons plans :)

Va falloir que je demande à mon cousin s'il ne se sépare pas de son Heroquest / Talisman / Space Hulk / Blood Bowl ... vu qu'il n'y joue plus depuis longtemps :)

bruno faidutti dit:Je pense que pour un Cosmic Encounter Eon complet, il doit falloir compter aujourd'hui plus de 1000$…

et moi, ça me fait pleurer... :cry:
en même temps j'ai un peu peur de rejouer à Cosmic Encounter de peur de gacher les excellents souvenirs que j'en ai ;)

pac dit:J'ai aussi vu un SW Queen Gambit partir a 100 euros,.

Ah oui, quand même....J'aurais pas cru.

Tiens, cela serait pas mal de faire une liste de tout ces jeux non ? Façon Post-it.

Emlyn dit:A Essen j'ai vu deux Full Metal Planet pour 150 et 165 Euros

Tout dépend de l'état, mais cela n'est pas étonnant. Neuf sous blister, il dépasse les 200 euros sur ebay, notamment si tu le vends vers les US où il est fort recherché.
la belette dit:le plateau modulaire etat neuf de FMP ça faut quoi?

Cela dépend des enchères, mais cela dépasse les 100 euros. (d'ailleurs, si tu en as un en rab, je suis preneur ! :lol:)

Don Lopertuis