Jeux rares et chers

Fabien dit:en même temps j'ai un peu peur de rejouer à Cosmic Encounter de peur de gacher les excellents souvenirs que j'en ai ;)

Pourquoi ? Peur d'avoir perdu "l'esprit" pour y jouer ? :wink: Car avec une bonne bande de joueurs, cela reste toujours un plaisir, non ?

Don Lopertuis

Tu as oublié les colons de Catane à 600 euro en édition collector 3 D (héhé impayable!)

le record que j'ai pu voir sur ebay c'est le vieu wargame d'avalon hill The longest day sous cello pour 9000 $ environ, il y en a un en ce moment a 150 $ c'est une affaire :D

Don Lopertuis dit:
Fabien dit:en même temps j'ai un peu peur de rejouer à Cosmic Encounter de peur de gacher les excellents souvenirs que j'en ai ;)

Pourquoi ? Peur d'avoir perdu "l'esprit" pour y jouer ? :wink: Car avec une bonne bande de joueurs, cela reste toujours un plaisir, non ?
Don Lopertuis

Tellement de nouveaux à essayer ;)

D'ailleurs si un Age of Steam traine à pas cher...

rech dit:Tu as oublié les colons de Catane à 600 euro en édition collector 3 D (héhé impayable!)

300 euros à sa sortie il me semble et maintenant aux alentours de 200 euros si je ne m'abuse.

paul moud ubid dit:
jmguiche dit:
Certains jeux de la série Cry Havoc
...

lesquels ??? Lesquels ??? :pouicgun:

J'ai souvenir d'encheres pas possibles sur " les viking" et la premiere extension fantastique.

je suis riche, alors !

il me semble que le jeu VESPA TOUR DU MONDE a une cote plutôt élevée, aussi bien pour les fana de jeux que vous êtes que pour le fana de Vespa que je suis! :P

Quelques cartes de Magic The Gathering ont également une fort jolie cote!

chedre31 dit:Quelques cartes de Magic The Gathering ont également une fort jolie cote!

combien ? j'ai aucune idée...

paul moud ubid dit:
chedre31 dit:Quelques cartes de Magic The Gathering ont également une fort jolie cote!

combien ? j'ai aucune idée...

Un "Mana Drain", une Legend bleue, doit valoir dans les 150 €

j'en vois passer des biens vielles rares (voire des béta !) a pas loin de 300 € voire plus

et puis il y'a le fameux "Black Lotus" qui flirte avec les 1000 Euros !

Ma vielle collection de magic ( anglais bord blanc 3eme edition) ça vaut quelque chose?

la belette dit:Ma vielle collection de magic ( anglais bord blanc 3eme edition) ça vaut quelque chose?

Probablement rien... si tu veux je t'en débarrasse pour une dizaine d'euros :lol:

je pense, que tout jeux confondus, MtG est celui qui "coute" le plus cher sur le marché de l'occasion. Se faire un vieux deck type 1 de la grande époque (black lotus, mox, doubles landes, moat, etc...) d'une soixantaine de cartes doit valoir 3000euros au bas mot :pouicgun:

nikoII dit:Je savais pas que le tarot d'ambre était coté...j'en ai un.....je me rappelle je l'avais eu gratis avec l'achat des romans chez présence du futur...
Bon bah je vais tout mettre à plat et encadrer tout ça moi....

Itou, je viens enfin de prendre le temps de lire cette discussion et je vais de surprise en surprise :D
Ceci étant, reste à vendre ces jeux à ces prix-là.....

Vous oubliez :
Ascot
Défense d'afficher

Poivre

J'avais vu Djambi, l'échiquier de Machiavel, pour 40 francs, dans un bazar/solderie il y a 7 ou 8 ans (vu, et pris)

Poivre dit:Vous oubliez :
Ascot
Défense d'afficher

Ascot, déjà cité à la page 1, je crois bien...
Sinon, qqun a une idée du prix de ce jeu?

Apres, il y'a les pieces uniques !

je me demande à combien partirait le Caylus, Crique des pirates ou Chevaliers de la table ronde du team toulouse... :?:

pac dit:Apres, il y'a les pieces uniques !
je me demande à combien partirait le Caylus, Crique des pirates ou Chevaliers de la table ronde du team toulouse... :?:

c'est quoi ?