Fabien dit:en même temps j'ai un peu peur de rejouer à Cosmic Encounter de peur de gacher les excellents souvenirs que j'en ai
Pourquoi ? Peur d'avoir perdu "l'esprit" pour y jouer ?

Don Lopertuis
Fabien dit:en même temps j'ai un peu peur de rejouer à Cosmic Encounter de peur de gacher les excellents souvenirs que j'en ai
Tu as oublié les colons de Catane à 600 euro en édition collector 3 D (héhé impayable!)
le record que j’ai pu voir sur ebay c’est le vieu wargame d’avalon hill The longest day sous cello pour 9000 $ environ, il y en a un en ce moment a 150 $ c’est une affaire
Don Lopertuis dit:Fabien dit:en même temps j'ai un peu peur de rejouer à Cosmic Encounter de peur de gacher les excellents souvenirs que j'en ai
Pourquoi ? Peur d'avoir perdu "l'esprit" pour y jouer ?Car avec une bonne bande de joueurs, cela reste toujours un plaisir, non ?
Don Lopertuis
rech dit:Tu as oublié les colons de Catane à 600 euro en édition collector 3 D (héhé impayable!)
paul moud ubid dit:jmguiche dit:
Certains jeux de la série Cry Havoc
...
lesquels ??? Lesquels ???
je suis riche, alors !
il me semble que le jeu VESPA TOUR DU MONDE a une cote plutôt élevée, aussi bien pour les fana de jeux que vous êtes que pour le fana de Vespa que je suis!
Quelques cartes de Magic The Gathering ont également une fort jolie cote!
chedre31 dit:Quelques cartes de Magic The Gathering ont également une fort jolie cote!
paul moud ubid dit:chedre31 dit:Quelques cartes de Magic The Gathering ont également une fort jolie cote!
combien ? j'ai aucune idée...
Ma vielle collection de magic ( anglais bord blanc 3eme edition) ça vaut quelque chose?
la belette dit:Ma vielle collection de magic ( anglais bord blanc 3eme edition) ça vaut quelque chose?
je pense, que tout jeux confondus, MtG est celui qui “coute” le plus cher sur le marché de l’occasion. Se faire un vieux deck type 1 de la grande époque (black lotus, mox, doubles landes, moat, etc…) d’une soixantaine de cartes doit valoir 3000euros au bas mot
nikoII dit:Je savais pas que le tarot d'ambre était coté...j'en ai un.....je me rappelle je l'avais eu gratis avec l'achat des romans chez présence du futur...
Bon bah je vais tout mettre à plat et encadrer tout ça moi....
Vous oubliez :
Ascot
Défense d’afficher
Poivre
J’avais vu Djambi, l’échiquier de Machiavel, pour 40 francs, dans un bazar/solderie il y a 7 ou 8 ans (vu, et pris)
Poivre dit:Vous oubliez :
Ascot
Défense d'afficher
Apres, il y’a les pieces uniques !
je me demande à combien partirait le Caylus, Crique des pirates ou Chevaliers de la table ronde du team toulouse…
pac dit:Apres, il y'a les pieces uniques !
je me demande à combien partirait le Caylus, Crique des pirates ou Chevaliers de la table ronde du team toulouse...