le record que j'ai pu voir sur ebay c'est le vieu wargame d'avalon hill The longest day sous cello pour 9000 $ environ, il y en a un en ce moment a 150 $ c'est une affaire
il me semble que le jeu VESPA TOUR DU MONDE a une cote plutôt élevée, aussi bien pour les fana de jeux que vous êtes que pour le fana de Vespa que je suis!
je pense, que tout jeux confondus, MtG est celui qui "coute" le plus cher sur le marché de l'occasion. Se faire un vieux deck type 1 de la grande époque (black lotus, mox, doubles landes, moat, etc...) d'une soixantaine de cartes doit valoir 3000euros au bas mot
nikoII dit:Je savais pas que le tarot d'ambre était coté...j'en ai un.....je me rappelle je l'avais eu gratis avec l'achat des romans chez présence du futur... Bon bah je vais tout mettre à plat et encadrer tout ça moi....
Itou, je viens enfin de prendre le temps de lire cette discussion et je vais de surprise en surprise Ceci étant, reste à vendre ces jeux à ces prix-là.....
pac dit:Apres, il y'a les pieces uniques ! je me demande à combien partirait le Caylus, Crique des pirates ou Chevaliers de la table ronde du team toulouse...