Jeux Ravensburger sur Rouen - de 12 €

Pour ceux qui sont dans la région, un faillitaire de Rouen, l’affaire est dans le sac pour ne pas le nommer vend pas mal de jeux ravensburger entre 5 et 12 euros:

Set, Phase 10, San Marco, Big Shot, Labyrinthe SDA, Labyrinthe secret, Magic Hill, Mémory SDA, Bluff, Take it easy et je pense que j’en oubli.

Avis aux amateur, je précise que je n’ai aucune relation avec cette boutique, je me suis servi, si d’autres veulent en profiter… :D

salut

tu va a Bourges ???

a bientot ;)

Et non désolé, je vais à Tahiti (cf un autre topics) :D

Je ne trouve pas de boutique l’affaire est dans le sac à Rouen
Tu peux donner l’adresse ?
Merci d’avance

oui moi aussi ca m’interesse de savoir l’adresse car je ne trouve pas l’endroit

:evil: je suis de rouen depuis quelque temps et ne connait ni n’est jamais entendu parler de cette boutique!
Où est t’elle svp!!!

:lol: j’ai trouvé le magasin en question. J’y vais souvent, mais cette foutu mémoire a parfois du mal à connecter :oops:
c’est en bas du mont riboudet, avant de prendre la côte ou l’autoroute, tourner à droite dans une petite rue perpendiculaire qui donne sur une grande surface. Ils y vendent aussi de la vaisselle au poids!!
j’y vais, et je vous redonne l’adresse exacte! 8)

C’est la rue Saint filleul je crois bien. En allant de la rue de constantine vers le mont Riboudet. Un grand hangard sur la gauche, il y a que ça de toutes façon.

Juste en face de l’intermarché, c’est inloupable. Effectivement c’est juste au début du mont riboudet après le parking du TEOR.

Dépéchez vous y’en aura pas pour tout le monde :D

ca y est j’ai trouvé en fin de compte quand on cherche sur les pages jaunes le nom du mag est AFSAC

le mag est situé rue amédée DORMOY
quand vous venez de rouen continuez le mont riboudé et tourné a droite avant l’autoroute (a côté de renault)
ya plein de choix

phase 10 a 7€40
set à 7€40
take it easy a 7€40
bluff à 8€50
snowboarder à 5€95
big shot à 8€99

il y a aussi extreme snowboarder
et en plus ya plein de stock

c est quoi " extreme snowboarder " ??? :shock: :shock:

extreme snowboarder est un jeu plus pour les enfants
en fait tu lance ton snowboarder sur une piste muni d’un moteur, il doit atterir dans la montagne en face mais attention qu’il ne reste pas planté dans les arbres
c vraiment un jeu sympa, une sorte de fil rouge ou un jeu d’apéro

une description et une photo ici: http://www.perenoel.com/jouets/fiche-GU64644.phtml

il est normallement vendu + de 30 Euros (la grande recre…), eux le vendent 15 Euros