Jeux sur appstore et les autres plateformes

Je ne veux pas ouvrir un débat sur les qualités des différents smartphone, certains étant fan de telle ou telle marque.

Je voulais juste savoir si quelqu’un avait trouvé un truc pour savoir si sur androïd market ou les autres plateformes de vente on pouvait trouver des jeux de société “numérisés” comme sur l’appstore ou si c’était une exclue apple ???

Perso, je trouve qu’il y a pas assez d’adaptations sur la plateforme Android enfin moins que sur iPhone/iPad.

Avant, Le gros problème c’etait que beaucoup d’editeurs misaient sur la notoriété des produits Apple et de l’appstore et développaient plus sur ce support et délaissaient parfois à tort la plateforme Android qui était à ces débuts.

Aujourdhui c’est de moins en moins vrai mais la visibilité n’est pas la même j’ai l’impression mais je peux me tromper. Les gros éditeurs développent de plus en plus sur Android comme Gameloft, electronics Arts, etc…
Puis, la sortie de certains jeux sur iPhone/iPad est souvent accompagné d’un mini buzz alors que sur Android ça passe souvent inaperçu. Ce n’est que mon impression mais je peux me tromper…

Et sais-tu où on pourrait voir ce qui est sorti sur Androïd au niveau adaptation JdS ?

Non je ne sais pas, j’ai déjà cherché peut être pas assez et j’ai rien trouvé…à part ça : http://www.boardgamegeek.com/geeklist/5 … oard-games

Merci pour le lien.