bonjour,
J’ai mis une partie de ma collec sur E-Bay :
- wind und wetter
- shark
- das letzte kamel
- zug nach western
- mississipi queen
- gold connection
- evergreen neuf ss blister
- drunter et druber
- um reifenbreite
- la trel
- holiday AG
- campanile
- doce vita
- favoriten
- die kette von saba neuf ss blister
- heimlich und co neuf ss blister
- am fuss des kilidmanjaro
- maharadjah neuf ss blister
- europa 1945-2030 neuf ss blister
- blood beret neuf ss blister
Bonnes enchères. ( Elles s’arretent dimanche 28 Mars )
Alors pourquoi les mettre ici???
(je plaisante!)
Mais c’est toujours très litigieux ce genre de post…(ça fait un peu PUB, et j’aime pas trop ça!)
Enfin…c’est mon avis!
Bonne enchères tout de même! ![]()
C’est dingue tous ces gens qui collectionnent des jeux neufs sous blisters…
Autant dire franchement qu’on fait de l’import-export, non ? ![]()
de l’import/export , on peut le voir comme cela…
Ce sont mes doubles ( on peut être boulimique du jeu…) et comme j’ai déjà pas trop le temps de jouer aux boites déballées, je me dis qu’ils me servent à rien à prendre la poussière et pourraient me financer d’autres jeux de ma collec…
globule dit:de l'import/export , on peut le voir comme cela...![]()
Ce sont mes doubles ( on peut être boulimique du jeu....) et comme j'ai déjà pas trop le temps de jouer aux boites déballées, je me dis qu'ils me servent à rien à prendre la poussière et pourraient me financer d'autres jeux de ma collec....
j’avais déja pensé acheté des jeux que je possédais déja, histoire d’avoir un super backup au cas ou l’original aurait été abimé…
Mais c’aurait été nettement plus selectif!!! ![]()
merlin
globule dit:
Ca sent surtout les jeux achetés à -50% pendant les soldes de Descartes en décembre, plutôt que les achats en double...
Avec qui sait, peut-être une petite plus-value à la clé ?
MrOrange dit:globule dit:
Ca sent surtout les jeux achetés à -50% pendant les soldes de Descartes en décembre, plutôt que les achats en double...
Pour info, ces jeux (ss blister) se trouvent a 8 euros chez les destockeurs genre NOZ.
Anonymous dit:MrOrange dit:globule dit:
Pour info, ces jeux (ss blister) se trouvent a 8 euros chez les destockeurs genre NOZ.
l'adresse vite
Noz kesako??
![]()
Anonymous dit:
Tu vas intéresser du monde là
Surtout que Mr Globule a mis ses jeux à 20 euros. Mais il y a des enchères donc tant mieux pour lui...
J’ai également vu les 3 derniers de la liste de Globule chez NOZ à Rennes, pour pas cher du tout, il y a moins d’un mois.
Sans chercher à accabler ou à défendre Globule, c’est dingue le nombre de jeux qu’on trouve sur ebay “à vendre sous cello”, pas longtemps après une vente de déstockage…
Regardez combien se sont vendus de “Rencontres Cosmiques” version Descartes récemment, par exemple
Quel engouement soudain pour ce “vieux” jeu !!! Je ne suis plus très sûr du prix, mais Descartes les a bradés vers 5 euros je crois. Sachant qu’ils se vendent au moins 15 euros sur ebay, pas étonnant que des gens exploitent le filon !
Enfin, bon ! Ca me paraitra toujours moins étonnant que les gens qui les achètent ! Pas spécialement sur ces exemples, mais quand on voit que des enchères pour la dernière petite extension Carcassonne bleu + vert ont dépassé le prix du neuf d’un célèbre marchand strasbourgeois, ça laisse rêveur ! ![]()
Je me suis toujours demandé si il n’y avait pas de fausses enchères!
Avec un peu de tactique le prix monte artificielement, il faut juste s’arrété avant le “pigeon”.
ebay c’est bien mais les mêmes personnes avec des pseudo différents cela existe…
bah c’est certainement pas sur Ebay France que les vendeurs jouent le jeu…
Regardez les mises à prix…c affolant.
Les mecs, ils mettent ca sur Ebay pour faire une affaire.
Par contre, sur Ebay Allemagne…là d’accord !!!
Les gars, ils mettent ca sur EBay pour le vendre.
Mais ça c’est un vieux débat.