Jeux sur ... excel

Hello,

Alors je sais, ça fait pitié, mais je cherche un jeu jouable sur PC et plus particulièrement sur Excel.

Je m’explique : je voudrai un jeu jouable sur PC sans programme à installer, jouable par mail, via un fichier excel (ou word).

Idéalement un petit wargame. On a pensé créer un petit jeu vite fait mais l’idée, comme c’est pour jouer du boulot et qu’on des feignasses (sinon, on bosserait), c’est d’en trouver un tout fait :wink:

Quelqu’un aurait une idée ?

Ya Puerto Rico sous Excel qui avait été fait par je ne sais plus qui… Monsieur Bilbo il me semble… j’ai pas le temps de chercher mais tu devrais le trouver assez facilement soit sur la fiche du jeu soit avec une recherche sur le forum !

Ici : http://www.trictrac.net/jeux/forum/view … hlight=jeu

Merci à vous deux, j’ai vu, j’ai lu (un peu), mais c’est trop compliqué (mon collègue débute dans les jeux de société, si je lui montre ce bin’s, il démissionne :P ).

Et puis ça manque d’interaction, puisque j’ai vu que chaque joueur joue dans son coin.

Une autre idée, gentils amis ?

Y a tous les jeux flash, jouables en ligne sans installation via le browser, ou bien les jeux par email, comme diplomacy.

Le lien indiqué sur la fiche du jeu sur tric-trac n’existe plus. :cry:
Quelqu’un connait-il l’emplacement actif (s’il existe) ?

Je crois me souvenir que quelqu’un (un japonais je crois) a réussi à programmer Pac-Man et Space invaders avec les Macro Excel…
C’est tout à fait jouable avec un gros PC :?
Je peux retrouver si quelqu’un est interessé